Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pika_chonchon

Vani à l'école :/

Messages recommandés

Oui, quand on est malade, on essaye plusieurs remèdes possibles, pour essayer d’être bien.
J'avais donc ( et je l'ai toujours d'où ma présence sur le forum ) une phobie scolaire, demandez en Mp si sa vous intéresse, et donc, il m'est venue une idée completement idiote... Comme mon seul moyen d'être bien, c'était mon Vani, alors je l'ai emmener au collège >< J'ai mis une petite caisse avec de la paille, et hop dans mon sac ( sac très grand ).
Et je l'ai dit à juste ma meilleure amie, et après tout le monde me regardait de travers, mais sa j'ai l'habitude. Pendant les cours je le gardait sur moi, il restait là, sans bouger, sans faire de bruits. Et aucun profs ne s'en ai rendu compte. J'était vraiment inconsciente, de lui avoir fait supporter tout ce stress, le pauvre... :'(
Donc voilà, bon c'était très immature, je sais u_u *se fait la morale toute seule*

Et j'en ai eu des histoires avec mes animaux, oh là là, enfin voilà quoi -^_^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'il était vraiment stressé Vani?

Il ne t'as jamais fait pipi dessus pendant tes heures de cours? Tu le gardais combien d'heures du coup dans la journée avec toi?

Oui tu as eu de la chance que les autres élèves surtout ne l'ai pas aperçu, car ils auraient pu se montrer méchants, et vouloi le prendre de tes mains pour mieux le voir, ou pour le caresser.

Après si un prof l'avait vu, il t'aurait juste regardé bizarrement, et t'aurais dit de le ramener chez toi à la fin des cours je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il était dans sa petite caisse, il ne m'a pas fait pipi dessus, je l'ai garder une matinée ( 3 heures) Je n'ai même pas penser aux conséquences, je me demande vraiment ce que j'ai dans la tête :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que quand on aime ses animaux on veux les enmenez partout mais faut essayer de penser à leur bien être...
Je sais que je devais rentrer pendant 1 semaine chez mes parents pck mon grand père était malade, mais je ne pouvais pas amener mon chon, j'étais vraiment triste, j'ai du le laisser à mon copain, mais c'était un grand déchirement pour moi...

La solution que je peux te conseiller, prends un objet qu'il aime avec une photo de lui ça te donnera du courage pour affronter l'école Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'avais le doudou de ma chienne et sa photo près de moi surla table en cour. Maintenan dès que j'ai besoins de sentir son odeur je prend ces jouets près de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...