Patte de Brume 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Moi aussi je pense savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1104 0 Posté(e) le 8 avril 2013 moi aussi mais ce n'est pas moi mais pas grave ce n’était que mon premier concours !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 9 avril 2013 en tout cas ce que tu as fait était vraiment beau alors même si tu ne gagnes pas tu peux être fière de toi ! tu as 7 votes pour un premier concoure c est géniale ! moi pour mon premier concoure je n ai eu que un un vote et c était le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitation à Kouma et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 je remercie tous ceux et celles qui ont voté pour kouma:Dje suis fiere de lui,il y avait de sacrés concurrents;)j'ai voulu le faire participer pour aussi remercier yayou et lui montrer à quel point son koda dit kouma est genial.la prochaine je fais participer hera dit ely sa/ma merveilleuse texel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oooh Zut j'ai raté =(A quand celui du mois de mai que je puisse voter =D (au passage c'est dur de voter pour 1 seul, pour Avril j'aurai eu du mal a me décider). Si j'ai l'inspiration je ferai peut être participer un de mes chons pour le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitation , c'est une photo magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitation à la gagnante !! et bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai quand même été 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitation a Kouma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitations a Kouma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites