chessgirl 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous,Les inscriptions au concours Miss et Mister pouick d'avril 2013 sont ouvertes. Vous avez 1 semaine (jusqu'au mardi 2 avril) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: le printemps Mais attention, sur votre photo doit obligatoirement apparaitre une montre (à vous de bien l'intégrer à votre photo afin qu'elle semble faire intégralement partie du thème). Ce mois-ci les montages sont autorisés, vous pouvez retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques. Fastoche non?????? Aller, bon courage à tous *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPEt voilà, les inscriptions sont closes. 9 participants.... ça faisait longtemps que vous n'aviez pas été autant. Ca va être beaucoup plus drole Aller trêve de blabla, voici les participants:Pseudo du propriétaire : michoco2013Nom du chon : MichocoSon sexe : mâle Son age : 3 mois Ses qualités :il est photogénique , il mange de tous ,il est adorable Ses défauts : il n'est pas très propre mais c'est normal c'est un cochonsPseudo du propriétaire :Anès22Nom du chon :CurlySon sexe :MaleSon age : 11moisSes qualités : gentille, sage, pas dominant Ses défauts : mange beaucoup et ne se tait pas quand il a faimpseudo: nini74 (carmeline)nom: koumaage:11 moissexe:malequalités: gentil calme socialdefauts: aucuns lol! Pseudo du propriétaire :Pop CornNom du chon : RexSon sexe : MalSon age : 1 mois environsSes qualités : Sage, affectueuxSes défauts : TimidePseudo du propriétaire : Dumbo & GuysmoNom du chon : GuysmoSon sexe :mâleSon age : 6moisSes qualités : ne mord jamais, n'est pas peureuxSes défauts : ...Pseudo du propriétaire : -Audrey-Nom du chon : Smarties.Son sexe : Mâle.Son age : 2 ans et demi.Ses qualités : Super sociable et n'a pas peur des autres animaux.Ses défauts : Fait toujours le bordel dans sa cage...Pseudo du propriétaire :Noémie et Haslan Nom du chon :Haslan Son sexe : mâleSon age :2 ans Ses qualités :trop chou Ses défauts :un petit peu trop gourmand Pseudo du propriétaire : anacajuNom Du chon : ChupaSon sexe : femelleSon age : Ses qualité : devien moin peureuxSes défauts : Se laisse pas porter !Pseudo du maître : Thalia et PirouetteNom du chon : CacahuèteSon sexe : femelleSes qualités : Vient sur les genouxSes défauts : N'aime pas être caressé et porté ! vous avez jusqu'au mercredi 10 avril minuit pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je participe !ChessGirl, il peut avoir 2 chons sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu ne peux en inscrire qu'un seul. Mais tu peux en faire apparaitre d'autres en second plan. Je te le conseille pas car il faut vraiment qu'on se rende compte d'office quel est le chon inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ok ,Je met celui que j'avais mis là dernière fois ! + (Cacahuète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je pense participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je vais essayer de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Jet'envoie le formulaire ChessGirl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je vais essayer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je vais essayer :-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Canditature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Thalia et Pirouette a écrit:Ok ,Je met celui que j'avais mis là dernière fois ! + (Cacahuète)candidature invalide. Je t'ai expliqué en MP. anacaju a écrit:Canditature envoyéeTu ne m'as envoyé que le formulaire d'inscription, pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 bon moi aussi je participe mais avec quel chon? difficile de choisir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 29 mars 2013 carmelineprend le plus facile et beau en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 mars 2013 2 candidates pour l'instant. N'hésitez plus, venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1104 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ah... Ça va être dur de faire une photo sur le thème du printemps avec un magnifique temps de pluie --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1104 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je n'arrive pas a t'envoyer l'image par mp j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas j'ai fait comme on ma expliquer sur le forum sans résulta pouver vous m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 30 mars 2013 Dur de faire une photo sur le thème du printemps alors que c'est pas vraiment le printemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui tu as raison Sweepy, je comptais faire une photo dehors mais il fait vraiment trop froid pour mettre les chons à l'extérieur è____é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mais les montage sont autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 inscription envoyée:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bien reçue Carmeline, Michoco et Anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1104 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 31 mars 2013 Ouai mais les montages faut que ça reste léger sinon ça rend pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 photo non retouchée pour moi,j'ai juste ajouté un tit papillon et son nom;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Participation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Reçue Audrey.Il reste toute la journée d'aujourd'hui (jusqu'à minuit) pour vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 avril 2013 candidature envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Reçue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 avril 2013 combien de participant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 2 avril 2013 t'as reçu la mienne(: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui Popcorn.Il y a 9 participants. Je met le tout en ligne immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 3 avril 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 rhoooooooooooo j'ai mi mon speudo du forum hamster ou je suis! n'importe quoi moi:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 speudo!!! oui bon suis debout depuis 5h00 du mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Voté Cacahuète !!(Elle est gestante ) BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Et beh Kouma prend une certaine avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 avril 2013 à voté ^^ bravo a tous les participant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Dommage, je n'arrive pas à voter. Si quelqu'un peu prendre mon vote, je vote pour Michoco car vu l'age de la fillette, je trouve qu'elle s'en est super bien sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci à ceux qui ont votés pour haslan :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 merci pour kouma, sur mes 10 chons,il a été super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 A voté =), Félicitation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 7 avril 2013 A voté. Félicitation à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 A voté bravo à tous le choix fut difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 7 avril 2013 A votée !! Ralala d'où viennent vos idées ?? Peut etre un jour... j'aurais de l'inspiration pour faire participer ma chonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vote fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je sais qui va gagner ! je devient voyante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites