Margine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Mon chon va bientot arrivé et je sais pas comment mis prendre au début...Dois-je lui faire des calins ou juste mettre ma main dans sa cage pour qu'il me sente?merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu peux mettre ta main plusieurs fois par jour dans la cage pour l'habituer et qu'il voit que tu ne lui veut pas de mal et tous les jours tu peux le prendre sur toi en lui parlant pour qu'il s'habitue à ton odeur et à ta voix moi c'est ce que je fais et ça marche bien mais chaque chon est différent donc ça peut prendre plus ou moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oki merci beaucoup toi combien de temps cela a mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Alors le plus long ça a était mes 2 premiers puisque je ne savais pas trop m'y prendre j'ai donc mis 1 an à avoir leur confiance mais ils sont presque aussi difficile à attraper Les bébés ça a était plus facile puisque j'ai assisté à leur naissance donc ils me connaissent par coeur et pour ma petite dernière il m'a fallu à peu près 15 jours voilà si u as d'autres questions n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi libby sa a mis une semaines. Djerba et thais sa fait une semaines que je les ai et pour l'instant ces thais qui commence a avoir confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margine 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voilà la preuve que c'est différent selon les chons le tout c'est d'être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophdy51 0 Posté(e) le 30 mars 2013 pour moi ça a mis deux semaines environ pour mon premier chon et pour mon deuxieme ( qui n'est plus là) ca a mis environ 1 mois car il etait plus peureux !!Oui ca depend des chons et de leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Commence par mettre la main dans la cage, passer du temps avec lui, ne le force pas a venir. si il se sauve ressaye de le prendre plus tard ! C'est ce que je propose (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites