Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beautiiful--heart@hotmail

hammac pour ma chone

Messages recommandés

Coucou tout le monde j'ai vu dans une animalerie des hammac pour furets. Je me suis dit pourquoi pas en acheter un. Mais j'ai vu après qu'on pouvait en faire soit même. J'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez d'en avoir un. Comment pourrais-je le faire? ..

Bisoux Bisoux

oui ceux pour furet son corect pour les chon,, pour en faire un regarde dans bricolage ,sé la !

sa m’étonnerai luna+2 que sa leur fassent mal au patte dans la nature ils sont confronté a différent type de sol, de roches donc je pense qu'il n'y a pas de problème Wink

Les hammac sa dépend des chons, il y en a qui aime bien d'autre moins.

après pour la fabrication des dodos je ne suis pas une pro. mais tu peux acheter du tissous le découper des dimensions que tu le souhaite, n'hésite pas a coudre les bords pour ne pas que sa s'éffiloche, ensuite il te suffit de mettre 4 petite attaches de chaque coter, et trouver ensuite des petit crochet afin de les accrocher au barreaux.
je ne sais si j'ai etait trés claire.

marie-lili a écrit:
sa m’étonnerai luna+2 que sa leur fassent mal au patte dans la nature ils sont confronté a différent type de sol, de roches donc je pense qu'il n'y a pas de problème Wink

marie lili s'est quois le raport de mal aux pattes ???? j'ai rien dit de sa dans ce que j'ai écrit !!!

• Créer...