Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flauox

Album de flauox

Messages recommandés

Voici toute les petites photos de toute ma petite famille !!

Le mâle, Punky




La femelle, Zaza




Zaza et ses petits !

ci dessous, Blanco, le petit qui s'est fait attaquer, comme vous le voyez, il se porte bien !

Pilou-Pilou ci dessous, les deux seuls que nous gardons avec Blanco !




Blanco deux jours après sa naissance, avant qu'il se fasse attaquer, le plus faible..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !!
C'est une bonne et jolie mère Zaza ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignon t'es loulou, tu utilise du foin comme litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux tous !!! et je me rendais vraiment pas compte a quel point c'est miniature bébé ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

J'adore la couleur de Zaza I love you
Trop chou les petits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous !!
Et oui j'utilise du foin comme litière, ils sont bien habitué, après j'ai commencer par leur mettre du foin pour des soucis financier au départ (mon grand père est agriculture donc j'ai du foin gratuit à volonté!), et que les copeaux on me les à déconseiller, et je continue donc à utiliser le foin, mais si vous avez autres choses à me conseiller je suis preneuse, car c'est vrai qu'à changer c'est pas très pratique !!
Oui Zaza à une belle couleur, et les petits ont grossi pendant ce week end, pourtant ils n'avaient pas de chocolat ^^, donc demain des photos des petits loulous qui grandissent !!

Merci encore pour tout ces compliments pour ces petites bouilles d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je mettais aussi du foin au sol, jusqu'à ce que je lise que c'était pas très saint si ils faisaient leur besoin dessus.
Si tu continues ce système tu pourrais mettres du foin dans un ratelier, histoire qu'il soit plus saint ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le faisais aussi, ils avaient du foin par terre et dans un petit ratelier comme j'avais le foins "illimité" mais j'ai tester la litière en copeaux, et franchement, le prix est plus que raisonnable ! Niveau odeur c'est le paradis comparé au foin, et changement de cage aussi ! Plus la peine de nettoyer la cage à fond tout les 3 jours ! Ca à changer ma vie je dois dire ^^

En ce qui concerne les photos, j'en remettrais dès demain le temps de retrouver mon câble !
Ils ont tous bien grossi !

Et après demain, je dois les donner, enfin j'en donne 2 et ensuite j'en donnerai 1 dans 2 semaines (trop de 2 à la suite je trouve ^^) ça va être assez dur je pense.. Mais bon j'en garde deux mais ça va être dur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...