channy1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour a tousJe recherche des élevages serieux en vendée ou maine et loire si vous en connaissez.Merci a vous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 1 avril 2013 http://wamiz.com/elevage/rongeur-cochon-d-inde.html voici un site sur lequel tu peux choisir ton département , la race ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci j'avai regarder deja mais personne en connaitrait par eux même ... J'aime avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ha d accord désolée mais je ne suis pas de ce coin donc pour ce qui est des avis je vais passer mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pas de quoi t'excuser merci de ta réponse je crois que par dépit je vais passer par la de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites