lucile et kiki 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voila une photo de kiki[url=]kiki[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucile et kiki 0 Posté(e) le 31 mars 2013 rater impossible de mettre une photo rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Salut,ce post peut t'aider: /t516-guide-comment-mettre-une-image-dans-votre-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucile et kiki 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Han il est mimi ! il fit tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucile et kiki 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui il vit seul mais on le chouchoute, une amie me l'as donnéeje fais famille d'accueil enfin je suis sa nouvelle mère car elle compte pas le récuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flauox 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il est trop mignon !!C'est ça vrai couleur blanc un peu cassé? (je demande dès fois ça peux être un peu de saleté)Il est tout mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucile et kiki 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci je pense que oui.en fait je l'ai depuis une semaine.il a pas l'air sale mais je sais pas si sont ancienne maitresse la laver.je decouvre un peut grace au forum comment fonctionne un.chon.mais il est geniale.bon c est un gros couineur mais je le dompte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flauox 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ^^ Tu as bien raison ! Attention à comment tu vas lui faire un shampoing En tout cas il est tout beau ton kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucile et kiki 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ca se lave un chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flauox 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui ça se lave quand ils sont sales ou les poils trop gras, ya une rubrique qui explique ça je crois bien, personnellement, je préfère les shampoing sans rincer spécialement pour cochon d'inde, pas de soucis qu'il attrape froid comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites