juju29151 0 Posté(e) le 2 avril 2013 saalut !j'ai un clapier en bois à poser sur l'herbe mais avec les excréments des cochons d'inde ça abime la pelouse qui ne repousse plus après ( vous auriez vu la tête de ma mère en voyant ça ! )est ce que vous auriez une idée de quelque chose pour mettre sur le sol qui n'abimepas la pelouse et qui est simple à nettoyer ?j'avais pensé à du lino , cela conviendrais t'il ???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A Frog 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je n'ai jamais eu ce genre de problème (peut être est ce par le fait que je sort ma chonne occasionellement =/ ...)En tout cas le lino me parait une bonne idée (c'est pratique à nettoyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 quoi que tu mettes dessous ca empêchera de faire pousser l'herbe ... a part laisser ainsi et laisser faire la nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19802 0 Posté(e) le 3 avril 2013 tiens voilà quelque chose qui peut convenir, c'est du nylon pour mettre à la base des clapiershttp://www.zoomalia.com/animalerie/nylon-base-pour-aire-de-jeu-exterieure-p-10217.htmlÇa protège des salissures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Et pourquoi pas mettre une planche couvert de lino ou du nylon qu'elodie t'as indiqué et mettre tout ca sur pied ? ainsi ce n'est pas a même le sol , l'herbe pousse en dessous ? Un peu comme ca mais bricolé par tes soins ? et peut être moins haut ? Tu peux acheter des pieds en bois dans les magasins de bricolage (tassaux ou pieds de lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 4 avril 2013 voila mon clapier ,je cherche un sol pour mettre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bin y'a pas d'herbe en dessous ??? elodie t'as envoyé un lien , tu l'as lu ? Je t'ai proposé le bricolage avec une planche et des pieds ou des tassaux tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 6 avril 2013 si j'ai vu le liendonc ce matin j'ai mis le clapier sur l'herbe et comme j'ai reçu une petite cabane je l'ai attaché à l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 26 avril 2013 normalement l'herbe repousse si tu change régulièrement de place (moi mon cochon d'inde est pendant l'été dehors, je change régulièrement de place est j'ai pas trop de soucis). Et de toute facon quoi que tu mette en dessous l'herbe ne va pas pousser, étant donner qu'elle n'aura pas de soleil, tu risque juste d'avoir de la terre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 si je comprend bien,tu dis que l'herbe ne repousse plus à cause des crottes,je dirais plus à cause de l'urine,mais sur la photo c'est des graviers....pour l'herbe chez moi c'est pareil,l'herbe est jaunie,donc faut changer souvent de place,et l'herbe repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites