Lovechon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonsoir , Voila , j ai une question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit ?!Si ce n ai pas le cas, je m en excuse d avance .J utilise comme litière du copeau , mais je vien de voir sur plusieurs photos que vous mettiez de la couverture en polaire . Comment faites vous exactement ? Car au bou de 2 jours le polaire doit être trempé d urine non ? Enfin cela m intrigue un peu car j en n avais jamais entendu parler et puis ca pourrais me faire des économies de litiere ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Au fond tu mets des serviettes qui vont "aspirer" le pipi et pas dessus la polaire .Vu que les serviettes (ou serpillères) vont se gorger du pipi la polaire reste sèche .Nettoyage des crottes tous les jours ou 2 jours et remplacement du tout tous les 3/4/5 jours suivant comme c'est sâle ou si ca sent .Bien secouer dehors pour retirer le foin puis machine a laver et c'est nikel ! Les miens éternuaient beaucoup avec les copeaux et depuis presque plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovechon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui vraiment tres astucieux , je n y avais jamais penser ! Je pense le faire des demain .Merci beaucoup Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 4 avril 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites