elodie19802 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pistache 1 an sur les genoux de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est très jolie. Tu as d'autres photos pour qu'on la voie sous toutes ses coutures? Si je ne me trompe pas nous n'avons pas fais connaissance, alors je t'invite à aller te présenter dans la rubrique concernée. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19802 0 Posté(e) le 5 avril 2013 celle-ci J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est très jolie ta Pistache, j'aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flauox 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est magnifique *.* J'adore cette couleur grise c'est trop meugnon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Lol on dirait un petit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 14 avril 2013 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites