Mona01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Voilà, plusieurs jours, que je veux me connecter sur le site, pour faire des changements de propriétaires des chiots vendus et c'est impossiblej'ai envoyé un mail, aucune réponse!leur ai téléphoné hier, m'ont répondu que cela devrait remarcher hier aprés midiet toujours en panne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ca marche chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 tu as pu entrer sur ton compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Pas de soucis ça marche aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 vous dites que ça marche, mais etes vous entrés sur votre compte?????moi aussi j'ai accés au site, mais impossible d'entrer sur mon compte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je viens de ressayer et pas de problème pour aller sur mon compte Il y a certainement quelque chose qui a beuger dans ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Chez moi aussi ça marche et le maïls que je leur envoyer est bien arrivémême si je pense qu'ils auraient préférer ne pas l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 moi aussi aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 chez moi, j'ai essayé sur mes deux pc, et ça me dit toujours identifiant ou mot de passe incorrectsj'ai essayé chez un ami, ça me dit pareilmes identifiants et mot de passe sont bons, j'ai vérifié au moins 10fois!!!j'ai méme désactiver momentannément mon anti virus, et le probléme a réapparu malgré ça!j'y perds mon latinje vais les rappeler demain matin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Icad est fermé le samedi!!!donc, on verra ce souci lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 j'ai pu les joindre au tel, m'ont donné leur email pour leur envoyer un compte rendu de ma panne (car sur le site, pour moi, peux pas non plus les contacter!)ils vont regarder et réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 toujours pas dépannée!!!!et aucune réponse d'icadmon véto leur a envoyé un fax ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Moi demain je leur téléphone et je plein d'avance la personne qui va répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 je les ai rappelé et l'on m'a dit qu'il fallait se connecter maintenant avec son numéro de siret!!!!!!je lui ai rétorqué que l'on n'en n'avait pas été averti; me connectant depuis toujours avec mon numéro d'éleveurdonc, elle me dit avec aplomb d'essayer et que ça devrait marchergros doute car mon siret ne m'a jamais été demandé, donc, n'apparait pas et le site ne pourra pas le reconnaitre!je tente quand méme.................et vous avez deviné..................ça marche toujours pas!!!!il parait qu'ils sont envahis de mails, et ont du retard dans les réponses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Alors moi j'ai téléphoné ce matin pour la carte d'identification de ma femelle BH4 mois pour recevoir la carte ça déjà ça gonfle surtout quand vous voulezfaire une demande de carnet de travail et de licence.Donc je reçois la carte et la surprise le nom de ma chienne n'est pas le bonet je ne parle pas d'une erreur d'orthographe, donc ce matin j'appel très calmementj'explique mon problème, la personne que j'ai au téléphone me demande le numérode puce et au 2ème surprise ma chienne n'est pas un Berger Hollandais mais un Jack Russel et elle a le culot de me dire c'est pour ça que le nom ne correspond pasvous avez reçu la carte de votre autre chien.La la moutarde met monté au nez, je l'ai envoyez chier bien comme il fautEn 1er je ne possède pas de jack RusselEn 2ème le numéro de puce qu'il y a sur la carte est bien celui de ma chiennevérifié et certifier par vétérinaire et en plus il correspond exactement au numérode puce qu'il y a d'inscrit sur son LOF.Je peux vous dire qu'elle en a prit pour son grade, la carte est reparti ce matinen recommander avec accusé de réception un mot bien tassé à l'intérieuret j'ai bien précisé que la personne que j'ai eu au téléphone ce jour làma certifier que je recevrais ma nouvelle carte dans les 10 jours.Je peux vous dire que si je n'ai pas ma carte avant fin Décembre je les rappel. C'est la 1er fois que je fais pucé mes chiots et je suis pas près de le refaireje sais que l'on peut encore faire le tatouage en France et bien mes prochaines portéesseront tatoué, la majorité de mes bébés partent en compagnie et ne font jamaisde concours, donc pour ce qui sortiront en concours les gens feront pucéleur chiens si ils sortent à l'étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 alors ma clinique a re téléphoné, et la personne lui a certifié que tout le site fonctionnait bien!!!!!!!ah oui pour les vétos, ça fonctionne; normal! eux n'en n'ont rien à foutre que la filière éleveur ne fonctionne pas normalementmais j'ai eu la certitude que mon cas n'était pas uniqueà vouloir gérer les puces et les tatouages, les voilà débordés, et nous on est dans la panadeet ça risque de durer un moment.............demain, je re téléphone, et là, le ton va changer........la nénette au tel se fiche de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ici toujours pas de soucis, je les ai appelé il y a deux jours apres des modifs sur une certificat de tracabilité qu'ils m'ont renvoyé dans les 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Voilà, j'ai enfin reçu un mail avec mon numéro de siret comme identifiant, là, il a été activé et ça fonctionneils sont quand meme gonflés de ne pas nous avoir avertis; je dois avertir d'autres éleveurs qui sont ds le méme cas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Enfin après des mois d'attente, une bonne soufflante au téléphone un recommander adressé directement au directeur de ICAD je viens de recevoir la carte de puce de IZOUICKE avec le bon nom et la bonne race (donc c'est officiel ma chienne est bien un BH), maintenant je vais pouvoir commander son carnet de travail et sa demande de licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Tout vient à point à qui sait attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites