Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline04

Rencontre entre Cléa et Holly

Messages recommandés

Bonjour,
Alors je vais vous raconter comment s'est déroulé la rencontre entre Cléa ma chonne de 3 mois et Holly la ptite dernière qui a tout juste 1 mois. J'attends vos commentaires avec impatience! J'aimerai que vous me dites ce que d'après vous cela signifie.

Alors la rencontre s'est passé en terrain neutre (dans la salle de bain). Mon homme avait Cléa dans les mains et moi Holly, on les a fait se sentir, Cléa a eu l'air surprise mais pas mécontente. De ce fait nous les avons lâché par terre en même temps. Elles ont poussée des cris " pouic pouic" et instinctivement Holly a été se réfugier contre Cléa...Et Cléa ne bougeait plus car holly était presque sur son dos lol
Elles sont resté un moment collée l'une à l'autre. Du coup je les ai mise rapidement dans la cavy ensemble. Et depuis, Cléa sent très souvent les parties génitales de Holly. Et sinon elles se suivent...C'est trop bizarre. Quand j'ai pris Holly et que je l'ai sorti de la cage, Cléa poussait des pouics alors je ne sais pas trop ce que ça veut dire..

ca ma fait pareil entre loulou et fripouille ! Ne t'en fais pas tout est normal !!!
Moi loulou n'arrêtait pas de monter sur fripouille sans arrêt et je braillais derrière "c'est pas une femelle couillon !!!" lol mais au bout d'1 semaine tout s'est calmé et j'arrive a prendre l'un sans que l'autre couine trop même s'il ne faut pas que ca dure trop longtemps (15 min maxi) ca veut dire qu'elles s'apprécient si l'une sort et qu'ils pouikent , elles se cherchent ^^ c'est normal aussi qu'elles sentent les parties génitales ca va durer quelques jours ... c'est par la qu'elle apprennent a se connaitre Razz

+ 1 avec nanoudu21 c'est une rencontre tout à fait normale Wink quand je fais les cages ou que je séparent mes chons quelques minutes ils se sentent pendant un moment comme pour être sûr que c'est bien le même pote que tout à l'heure Very Happy là ou il faut s'inquiéter c'est quand il commence à y avoir des claquements de dents

• Créer...