Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour
mon cochon d'inde qui est nouvelle ( 7mois) est très peureuse.
a chaque fois que je la porte je la caline et elle me lèche les doigts.
je sais pas si c'est de l'affection, si elle me "goute" ou même qu'elle veut partir, vous aurez une idée ?

Pep (ma chonne) me lèche presque tout le temps les doigts, je pense que c'est de l'affection Smile

La mienne aussi me mordille le bout des doigts et je pense aussi que c'est de l'affection ^^

ah !!! Le fait de nous mordiller c'est de l'affection ??? Vous êtes sûres parce que moi je suis pas rassurer quand ils le fond.

si ils te goutent ( mordiller pas trop fort ) c'est de l'affection

par contre si il mordent franchement ce n'en ai pas ^^

oui c'est ça il gouttent et ne font pas mal du tout. Je suis contente de savoir que c'est de l'affection.

Le mien mordille quand même assez fort. Mais il fait ça avec tout ce qu'il a sous les dents, que ce soit mes doigts ou non (il fait d'ailleurs quelques épilations à mon chat qui n'apprécie pas tellement^^).
Au départ je pensais que c'était qu'il avait besoin de se faire les dents mais même avec du foin à volonté + des branches d'arbres fruitier + une écorce de bois, ça ne change rien.... Et ça fait maintenant 2 ans que ça dure.

Pistache me lèche la main lors des câlins sur le canapé, certains disent que c'est parce que nous avons la peau "salée".

donc au final c'est quoi ? je pense pas que c'est de l'affection parce que c'est tout le temps, même quand elle as les yeux fermés lol

Invité Sweepy74
Moi Paillette me mordille sans arrêt, quand elle mordille tout doucement c'est affectueux, en revanche quand je la porte et qu'elle mord un peu plus fort c'est qu'elle veut que je la pose ou qu'elle va bientôt faire pipi...

Invité Sweepy74
Oui au début je comprenais pas forcément pourquoi elle mordais mais j'ai vite pris l'habitude parce que j'en avais marre des pipi lol.
Ou aussi quand elle recule c'est qu'elle se prépare à faire pipi.

genial çaa veut dire que rocket m'adore ( il le fait tout le temps )
merci pour les conseils !!

Moi aussi il me le fait tous le temps Smile

Sais de l'affection je panse

une copine a moi ma dit que c pour faire Pipi me je ne suis pas sure !

Moi quand Sheena veut faire pipi, elle court partout sur mes genoux, me mordille les doigts, puis recommence à courir... ^^ Mais elle me lèche la main tout le temps Wink

Ah ben moi il me lechouille les doigt et fait glisser les dents quand je les lui présente . C'est lui qui s'approche.

Depuis que Satine a eu ces petits et aussi depuis qu'elle a sa nouvelle cage en hauteur, elle est moins peureuse et plus affectueuse. A chaque fois que je la prends sur mes genoux pour des câlins elle me lèche les doigts, je sens un peu ses dents mais elle ne mord pas franchement pas comme Nova qui a déjà mordu deux fois mon copain donc je fais gaffe avec lui, je lui montre pas mes doigts Laughing

Le miens fais sa pour savoir si je suis a manger... après il arrête! Mais il ne me lèche pas...

• Créer...