Mouflette11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Mon papy Zébulon, il a 7 ans et demi. Je commence a voir arriver les signes de l'âge mais il a encore la forme =)Cookie et son ami Sushi le chinchilla. Cookie est le cochon d'inde de mon chéri, je lui ai offert quand le sien nous a quitté :Mes 2 monstres lors de leur toute première rencontre (j'adore la différence de taille):Ma gardienne des chons =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 trés belles photos,celle avec le chinchilla j'adore:drunken:,il n'y a pas de mauvaise entente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Aucune, du coup les chonchons se promenent en permanance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 jolie troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ton Zebulon est mimi!! 7 ans et demi c'est magnifique comme age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Une vraie petite arche de noé !!! Ca respire le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Alice078 a écrit:Ton Zebulon est mimi!! 7 ans et demi c'est magnifique comme age!!!Oui c'est sur, et il a encore la pêche, surtout que depuis qu'on a un ptit jeune, il le motive bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Jolie famille!!!! Respects au papy Zebulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 9 avril 2013 trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Les photos sont belles! J'adore celle avec le chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Séance photo du jour de (très) près Code:Le plus beau =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oh j'adore!!!que j'aimerai que tout le monde puisse vivre en liberté comme ça!!!!!! sauf les poissons hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'fais des économies de litière mais pas de temps, je lave mes dry bed a la main pour ne pas boucher la machine =/Mais c'est trop du bonheur quand j'rentre chez moi de voir toute ma petite troupe en liberté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tu m'etonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai craqué sur Zébulon, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 je me rapelle de ma sophie qui était en liberté dans la maison,c'est vrai que c'était un pur bonheur:Pbon mon pere avait du cacher tout les fils electriques,et je faisais la chasse aux pipis et crottes avec ma mère.ils sont adorables;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 11 avril 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 En tous cas zebulon ne fait pas son âge lol. Tes chons sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Les jours de pluie quoi de mieux que de se retrouver entre potes autour d'un bon pissenlit? =DEt oui il n'y a qu'un (groooooos) pissenlit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Les petits chanceux ! Je n'ai pas d'aussi gros pissenlit en ce moment chez moi, les miens devront être un peu plus patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 moi je suis envahie de pissenlits:D et ils adorent,ils sont adorables:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ici il a tellement plut, ils sont enorme. On est aussi envahit d'orties, j'attend qqs jour de beau prévu a la suite pour les couper et les faire secher pour l'hiver, ca leur met une pêche d'enfer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ca sent l'été, aujourd'hui avec mes petit porcs de poche (c'est mon frère qui les appelle comme ça =P) on a partagé une petite barquette de fraise =DC'était trop bon ! =D(pourquoi mes 2 dernieres photos qui sont normalement en portrait sont en paysage? =/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oh ils sont magnifique !!!! Je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Des porcs de poches ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites