Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouflette11

Album photos de Mouflette

Messages recommandés

Mon papy Zébulon, il a 7 ans et demi. Je commence a voir arriver les signes de l'âge mais il a encore la forme =)

Cookie et son ami Sushi le chinchilla. Cookie est le cochon d'inde de mon chéri, je lui ai offert quand le sien nous a quitté :

Mes 2 monstres lors de leur toute première rencontre (j'adore la différence de taille):

Ma gardienne des chons =) :

Invité
trés belles photos,celle avec le chinchilla j'adore:drunken:,il n'y a pas de mauvaise entente?

Ton Zebulon est mimi!! 7 ans et demi c'est magnifique comme age!!!

Alice078 a écrit:
Ton Zebulon est mimi!! 7 ans et demi c'est magnifique comme age!!!

Oui c'est sur, et il a encore la pêche, surtout que depuis qu'on a un ptit jeune, il le motive bien =)

oh j'adore!!!

que j'aimerai que tout le monde puisse vivre en liberté comme ça!!!!!! sauf les poissons hein lol

J'fais des économies de litière mais pas de temps, je lave mes dry bed a la main pour ne pas boucher la machine =/
Mais c'est trop du bonheur quand j'rentre chez moi de voir toute ma petite troupe en liberté =)

Invité
je me rapelle de ma sophie qui était en liberté dans la maison,c'est vrai que c'était un pur bonheur:P

bon mon pere avait du cacher tout les fils electriques,et je faisais la chasse aux pipis et crottes avec ma mère.

ils sont adorables;)

Les jours de pluie quoi de mieux que de se retrouver entre potes autour d'un bon pissenlit? =D
Et oui il n'y a qu'un (groooooos) pissenlit =D

Les petits chanceux ! Je n'ai pas d'aussi gros pissenlit en ce moment chez moi, les miens devront être un peu plus patient lol!

Invité
moi je suis envahie de pissenlits:D et ils adorent,ils sont adorables:drunken:

Ici il a tellement plut, ils sont enorme. On est aussi envahit d'orties, j'attend qqs jour de beau prévu a la suite pour les couper et les faire secher pour l'hiver, ca leur met une pêche d'enfer =D

Ca sent l'été, aujourd'hui avec mes petit porcs de poche (c'est mon frère qui les appelle comme ça =P) on a partagé une petite barquette de fraise =D

C'était trop bon ! =D

(pourquoi mes 2 dernieres photos qui sont normalement en portrait sont en paysage? =/)

• Créer...