Mouflette11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hello mon vieux Zébulon va sur ses 8 ans. Il a la forme mais a de plus en plus de mal a faire sa toilette. Je le vois et surtout je le sens, beurk! Il a perdu sa bonne odeur de foin qu'il avait avant Je lui nettoie les fesses tous les 3-4 jours avec de l'eau florale de lavande (c'est ce que je pense être le plus doux) et je fais pareil pour son pelage, 2 ptit pshit et un coup de brosse + brossage tous les jours.J'essaye de faire en sorte de l'aider un peu pour son hygiène mais sans trop en faire pour qu'il continue a le faire un peu lui même.Si ce n'est que l'odeur je dirais tant pis mais j'essaye de le garder un peu "propre" pour le garder en bonne santé.Est ce que qqn a des conseils de ce que je peux faire de plus (ou de moins)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pas de conseil pour mon vieu Zébul' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Non désolée, je très inexperimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai donnée le premier "bain" a chonchonne avec des lingettes et ouahhh quel beau pelage et je l'ai brossée aussi pour sa mue et elle a vraiment l air d'avoir appreciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites