channy1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bon voila demain j'accueil deux nouvelles louloute d'un élevageJ'ai parcouru la liste des noms mais rien y fait je trouve pas mon bonheurJe souhaiterais quelqechose de coherent par exemple mais deux males s'appelaient chupa et chups...Ce sont deux peruviennesJ'attnds vos suggestions merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 il doit y avoir une lettre précise au début ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bumble et bee ?Twidledee et twidledum ?Babioles et bidules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'aime bien Babioles et Bidulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Jaime aussiEt non pas de lettre du toutMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est le nom d'une boutique à Bordeaux je trouvais ça drôle mais j'ai pas appelé les miennes comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Apres Chupa chupsBen & JerryJe sens bien babiole e bidulle Comme quoi quand on est dépourvu d'idée sa peut aider de demander Aller demain elle arrive reste a déterminer qui va etre qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est le grand jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui plus que 3h leur cage est prete, j'ai l'impression d'etre une enfant la ville de noël..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 le ville de noêl, boudu, tu dois être gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oups les joies d'etre sur mon Iphone et que sa beug.... Je reprend la veille de noel et si la ville existe jy court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moon & light (moonlight = clair de lune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bon elles sont arrivées déja un pas de fait maintenant faut vraiment que je me décide ...... Pour le sur elles sont trop belles!!!!Moon light.... J'aime!!!!!!! Oulalalala je vais jamais me décider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Alors, toujours en pleine reflexion, fais gaffe, ça chauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui et mon cheri m'aide pas il les appels chupa et chups comme mes anciennes rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je préfère Moon et Light ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Babouches et charentaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi aussi mais a force de l'entendre sa reste en tête!!! Argggg qu'il m'agace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Lequel te reste en tête Bidulles ??? Pareil pour moi, souvent c'est le premier nom qui reste. S'il te plait garde-le. Euhhhh !!! On peut les voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je joue au forcing il les appel chipa et chups pour m'embeter et moi et bidulleJe mettrais des photos demain la j'ose pas les martirisé bec l'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est vrai que moi je les ai pris en photos ce matin pour vous et qu'ils n'ont pas apprécier du tout, j'ai eu le droit aux claquements de dents ect...Mais on aimerais bien quand même, juste de dessus, dans la cage, une seule, allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites