broutille1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai vu sur un site des boules transparentes où l'on peut mettre un petit animal, qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ce sont des boules pour Hamster nan ?je suis pas trop pour, sa les panique plus qu'autre chose, ils essayent de sortir mais ne peuvent pas puisqu'ils sont enfermés dedans. Et puis niveau colonne vertébrale j'me demande si c'est bien bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 à bannir pour n'importe quel rongeur comme dit maud14310,ils se sentent prisonniers et ne peuvent sortir,soucis de colonne vertebrale,panique,stress,bref un gadget inutile;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oky !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Par contre , j'ai vu une roue plate : sur un socle légèrement en inclinaison , l'animal monte dessus et a force de marcher ca le fait tourner ... pas de souci de colonne ni d'enfermement ^^ c'est en bois et socle en PVC mais ou je l'ai vu ... je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui, je l'ai vu aussi mais ça ne m'inspire pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites