broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bon, j'essais de vous mettre les "bestioles" : Ne vous moquez pas si je suis pas douée.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ah bah ça marche : Zhuzhu c'est le couleur caramel et Micket le plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Les voicis dans leurs cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zhuzhu est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zhuzhu est le plus joueur mais pas le plus malin. Il est aussi le moins craintif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ils sont trop mignons ;-)ce sont des rosettes non?ps) quand tu fais un post pour ton installation, il faut que tu marques : installation broutillereps) pour les photos de tes chons, tu as une rubrique spéciale photos et vidéos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oulahlah !!! Est ce qu'un admin peut passer corriger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je pense que ce sont des rosettes en effet. Mais ils ont été acheté en animalerie donc certainement pas des pures races. C'est pas grave, pour des premiers l'erreur est permise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont trognons ^^ oui ce sont des rosettes ! y'a pas de "pur race" , tu peux pas trouver 2 chons identiques car chaque éleveur développe les race comme il le souhaite mais il y a toujours l'avant (les ancêtres) qui n'est pas trop connu donc il y a des surprises ^^ pour renommer ton album il suffit de cliquer sur "éditer" dans ton 1er post et tu peux modifier le titre (ca te permettra plus tard d'ajouter "news photos page ..." quand tu auras pleins de pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est mieux comme ça pour le titre ??,Tu dis qu'il n'y a pas de pure race il n'y a pas comme chez les chiens des lof ou pas ?? J'ai entendu parler de pedigree qq'part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 10 avril 2013 non ca n'existe pas chez les chons le lof et pour le pedigré , ce doit être ses origines (race rosette shelty ... couleur de ses ancêtres etc) Les bons éleveurs tiennent un cahier afin de savoir qui est de qui , je pense car ils veulent 1/ éviter la consanguinité 2/ faire justement quelque chose de plus "travaillé" afin d'avoir une reconnaissance de leur bon suivi et travail (comme le LOF) pour le titre c'est tout bon , je crois que les noms des chons c'est bon pour les photos d'installation ^^ Après quand tu voudras faire ton album photos par contre , tu mettras album de broutille . Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est bon j'ai modifié le titre.Au fond de ta cage c'est de la polaire? j'ai un doute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 non, c'est un vetbed mais il a plus de 10 ans alors forcement, il est pas du meilleur effet. Mais j'en ai de plus recent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ils sont trop beaux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tes chons sont très beau !! Et petite préférence pour Zhuzhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai reçu hier mes accesoires, je vous mets une photo dans la journée promis, par contre la cage me semble petite maintenant. C'est une ferplast 80, alors je me demandais si j'allais pas en acheter une deuxième pour mettre au dessus en faisant un trou et une rampe d'accès. Qu'en pensez vous, l'avez vous déjà fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 il me semble que certains ici on essayé de percer le fond de cage et le plastique se casse trés vite,tu pourrais revendre celle que tu as et en acheter une de 1.20m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Le trou dans le fond de la cage abandonne ca se coupe pas , ca s'effrite !!! Par contre tu peux la mettre l'une a côté de l'autre (si t'as la place) avec les portes ouvertes l'une sur l'autre ? Mais tu vas vite t'en lasser ! Surtout que tes louloutes sont pas encore bien apprivoiser , elles iront dans la cage 1 quand tu seras dans la 2 et vice et versa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitonougat 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ha oui ils vont grandirent ,soit une cage plus grande ou alors tu relies ta cage a un parc ou cavi cage,j'ai une cage double de 120 ,j'ai abandonné l'étage ,trop de boulot ,en plus ils n'y vont pas ou peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ok merci, j'abandonne donc l'idée du trou. Le fait d'achter une deuxième cage pour mettre à côté ne me séduit pas.Il va donc falloir que je pense à la cavy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voilà avec les roulettes, c'est super pratique, je peux les emmener partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ah oui c'est cool ca elle est belle la cage avec le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci tantine, mais je la trouve petite, quand ils veulent s'amuser, ils se cognent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui en effet la 2ème cage c'est pas possible vu que celle la est sur roulette ... C'est merveilleux la cavy franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je pensais à cette cage : C'est une cage d'expo pour chien, mais je peux y ammenager des étages et il y une porte devant et sur le côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ou alors : http://www.leboncoin.fr/animaux/464778645.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 celle sur leboncoin a l'air plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et pourtant les dimensions sont à peu près identiques, plus je reflechi et plus je part sur la cavy mais j'ai besoin d'aide pour mon achat parce que monsieur ne va pas être content si je change de cage toutes les 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 fonce tu regretteras pas je te l'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sol à refaire (dans l'annonce) ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ummm !!! Je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sinon elle a l'air top ;-) après tu peux faire un truc sympa avec ta cage à chien et garder ces 15 euros pour investir dans un enclos extérieur, qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ouais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites