Mouflette11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou tout le monde.Je me propose de garder les rongeurs de qui le souhaite dans le Rhône.Je suis dispo toute l'année, je ne pars pas en vacances j'ai bien trop d'animaux Je garde déjà les animaux de mes amis, je fais ça a titre gratuit je demande juste de fournir les granulés (si l'animal en mange) et la litière. Le foin je le fais moi même pour mes poneys, ils ne me coute pas grand chose donc je tape dans mes réserves et je fais de même pour les légumes =)En été les animaux peuvent passer la nuit (le jour il fait trop chaud) dehors, pour les animaux interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Annonce encore valable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui toujours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Annonce encore d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oui toujours d'actu =)Avec l'été et les vacances n'hésitez pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 annonce toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 oui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Annonce encore d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites