broutille1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ce matin, les petitounes on eu leurs première visite du jardin. Vu que je n'ai pas encore d'enclos, j'ai pris le dessus de la cage et je me suis rendue compte que un coup de toudeuse ne serait pas du luxe. En effet, l'herbe est tellement haute que pour eux ce sont des arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 13 avril 2013 On les voit presque pas tellement l'herbe est haute xDIls ont mangé un peu l'herbe ? Parce que Pep je l'ai mise 2 fois dans le jardin, elle a pas compris que c'était pour qu'elle mange l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacaju 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ils sont chou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Zhuzhu oui, il a très vite compris que c'était ce qu'ils adorent que je mette dans la cage. Par contre, Mickey, c'est une autre histoire, toujours aussi peureux mais en voyant Zhuzhu il s'est finalement laissé tenté. Et puis, on est remonté assez vite, parce que j'ai peur que trop d'herbe d'un coup leurs provoque une collique mais j'ai peut être tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tes chons sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites