pollux05 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je vous présente ma petite troupe :Tout d'abord je vous présente Akito, un petit rat nu de 6 mois.Il est hyper amitieux et très possessif, le seul rat que je connaisse qui boude si je m en occupe pas en premier. C'est le premier rat que j'ai avec le quel j'ai vraiment un liens très fort (je ne serais pas l'expliquer).Quand je prend mon bain Voici maintenant Jojo, il à environs 8mois et c'est un véritable amour de rat qui à de gros problèmes lorsqu'il y a une odeur trop forte (il est né avec les poumons sous développés) petite particularité il à les yeux verrons le petit dernier, Gollum, il vis avec jojo et il à 4mois.Il à la tête penché parce qu'il à eu une AVC il y à 1mois Mes deux petites souris nu: Giselle et Lucienne => Giselle => LucienneEt enfin mon amour de souris africaine... Albertun vrai nounours comment les trouvés vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je suis pas fan de souris et rat mais les tiens sont super mimi ^^ bon je n'irais pas les prendre dans mes bras non plus Akito est rigolo sans poils ^^ le pauvre Gollum il s'en remettra pas avec sa tête ? Lucienne est marrante avec ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux05 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Malheureusement non il a etait sous medicament et sa tete c est deja bien remise mais ici il va rester comme ca des qu il est tracase, stresser il a se tete qui penche encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites