lapin8 0 Posté(e) le 14 avril 2013 On a mis des coupelles d'eau dans le clapier vu que le biberon n'était pas adapté, mais mon chon ne boit pas et mon lapin les renverse donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il est comment ton clapier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin8 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il ressemble à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu ne peux pas accrocher le biberon au grillage ? parce que l'eau dans une gamelle je trouve pas ça très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin8 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Non on a essayer mais ça rentre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai une idée tu a du fil de fer ? tu rentre le biberon et tu accroche au fil de fer ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C'est exactement ce que j'allais dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 17 avril 2013 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin8 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ok merci je vais essayer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites