Nikita54 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voici quelques photo de mes petits chons adorésBijoux NounoursDumboCactus et dumbo (frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Tu as de trés jolie chons, j'ai une préférence pour Nounours.Si Cactus et Dumbo sont frère il ne se resemble pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Lol Cactus est seulement porteur skinny, c'est pour sa qu'il a tout plein de poil lui Voila quelques photos de nounours avec ses amis (bon il n'est pas trop bien coiffer sur les photos fait pas attention lol)Un petit bisous avec choupette Ensuite on se rapproche d'aladin Pour lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hooo ils sont magnifiques! J'adore Nounours aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ils sont superbes et tous tellement différents......j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour eux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'adore nounours mais tu sais moi les cochons d'ine comme dumbo et bijoux ... j'aime pas trop mais c'est toi qui doit les aimés ! bonne soirée qu'ils passent y compris toi une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Nounours a du succes dis donc! C'est vrai que bijoux et dumbo ne sont pas tellement ordinaire, on n'a pas trop l'habitude d'en voir des comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui surtout que dumbo est rasé est bijoux a le poil très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bijoux est un vrai petit plumeau. Quand il il vient dans le salon parfois et qu'il passe sous la cage des oiseaux, il ramasse toutes les petites saletés avec ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pratique ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 17 avril 2013 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Cactus Cactus et Dumbo qui se vole un bout de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amourdechon 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ils sont très joli j'adore bijoux et nounours, par contre je ne connaissais pas encore les cochons d'inde nu, c'est très impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ils sont vraiment beaux tes chonchons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites