Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aysan

Album d'Aysan

Messages recommandés

Voici mes pouics:

Liko (Swiffer): C'est un texel. Il est peureux mais il roucoule et "pouic" à longueur de journée. Il adore les câlins.
Il passe son temps à manger et grossi à vue d'oeil Rolling Eyes


Tobi: Se doit être un teddy croisé, il a le poil rêche mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un teddy après j'y connais pas grand chose.
Il est moins peureux que Liko mais plus difficile à apprivoiser. Il n'hésite pas à venir me voir par exemple.
Cependant, quand je le câline, il mord ou attend mais il me fait comprendre que ça le "saoul". Qu'est-ce que ça peut signifier? Il y a des chons qui n'aiment pas les câlins du tout?
Je me suis demandée si il avait peur mais il n'en a pas l'air, il bouge, se ballade (même sur moi) mais n'aime pas que je le câline... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Je ne connais pas leur âge exact mais ils doivent avoir autour de 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai un de mes chons males qui ne voulait pas du tout qu'on le prenne dans les bras, qui mordait quand on le garder sur nos genoux mais c'est passer vers ses 1ans. Ca devait etre une petite "crise d'adolescence" lol. Le tient deviendra peut etre plus calin avec le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Voilà cinq mois que je n'ai pas posté et j'ai eu envie de vous montrer la bouille de mes 2 vilains qui ont bien changé (grossis...)^^
Désolée pour la qualité des photos elles sont pas terrible :/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waou! ils sont beaux,liko est magnifique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...