Louiise76 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour,J'ai un jardin grillager (pour le chihuahua) Et j'ai un lapin qui y vit en liberté, Il en a l'air très heureux car il passait son temps à essayer de se sauver de sa cage, Je me demandais donc si Kiwi ne serait pas mieux en "liberté" si il ne se plairait pas mieux, Si il ne mangerait pas de plante toxiques, Et si il ne se blesserait pas car dans se même jardin (400m²) il y a deux chiens deux chats et un lapin, des ustensile de jardinage, ect...Merci de vos réponse Si vous avez des cochons d'inde en liberté merci de partagez votre expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Post déplacé.Oui il risque fortement de se blesser ou de manger des plantes toxiques... de il faut faire attention au fait qu'il puisse s'enfuir.Pour ma part je ne suis pas pour une totale liberté mais plus tot pour un grand parc, pourquoi pas amovible pour le changer de place mais comme ça il est dans un endroit bien clos ou il ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, après réflexion il est mieux dans un endroit sur comme un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 De plus les chats (autre que les tiens) sont pas forcément gentil avec les cochons et il faut les proteger =)Par contre il peut vivre dehors sans soucis, ca lui fera pas de mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites