Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofolle

Idée parc pour chons

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Dès que nous aurons une cage plus adaptée pour nos chons et leur « immense » maison, mon copain et moi aimerons leur fabriquer un petit parc pour mettre dans l’appart, sachant que celui-ci n’est pas très grand, mais nous voulons qu’ils puissent tout de même se dégourdir les pattes et faire de l’exercice.

Donc voici l’idée, dîtes-moi ce que vous en pensez :

- faire un petit parc en cercle avec du grillage afin de pouvoir y installer un biberon et où l’on y mettrait un ou deux dodos. Pour protéger le sol, des vieux draps que l’on peut laver Wink

- Ensuite à partir de ce petit parc, faire partir un ou deux tunnels qui passeraient sous nos meubles et qui puisse aller juste la porte du balcon, pour faire bronzette au soleil et prendre l’air l’été ^^ et leur faire ici un autre petit coin avec du grillage.

Voilà à peux prés l’idée, après je voudrais y installer une litière mais bon sachant que dès qu’on les pose par terre ils se mettent à faire pipi partout je ne sais pas si cela serait très utile… Ensuite, je me demande comment fabriquer les tunnels sans que cela soit trop cher donc si vous avez des suggestions n’hésitez pas Smile Et dernière question combien coûte un dodo ? Ou bien comment peut on en fabriquer quand on est pas une grande couturière et quand on veut le personnaliser ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste te dire que tu peux trouver des dodos à moins de 10 euro.
Après pour les tuyaux je sais pas trop ce que tu peux trouver. Faudrai trouver des gros tuyaux plastique de chantier. Mais faut pas faire un tuyaux trop long que tes cochons restent pas coincé dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'info Smile Pour les tuyaux de chantier j'y ai pensé aussi, idée à approfondir. Pour l'instant, la priorité est une nouvelle cage plus grande, on en a repéré une super avec mon copain, on va la commander d'ici peu avec deux tunnels car c'est une a 2 étages et j'ai peur qu'ils tombent quand ils seront sur les escaliers, j'en recommanderai peut-être d'autres par la suite pour le parc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la deuxième idée. Les chons ne tombent pas des cages à deux étages :-) moi même j'en ai une et ça se passe bien.

Pour les tunnels ils en faudrait des gros quand même. Imagine les deux chons qu'il passent en même temps dans le tunnel mais pas dans le même sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...