pepitonougat 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui ils ont bien digerés au vu du nombre important de crottes !!!!!!!! Comment de si petits animaux peuvent autant faire de crottes?lä ils sont ds leur cage ,je pense qu ils ont un peu compris a quoi sert la litière car qd je la change il y a pas mal de pipi dedans ,mais les serviettes sous la polaire ont aussi des traces,peut etre q un des deux fait encore son cochon ! Le gros me fait bcp plus de crottes ,elles font le double de celles de pepito .bon,j ai reçu aujourd hui mes nouvelles polaires,je les change demain,ils vont etre bien mes chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour,je pense que c'est parfait mais comme a dit Sweepy74 tu devrais faire attention au renards etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci de regarder les dates avant de répondre, ce post date de début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites