Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

Album photos de lucinou22

Messages recommandés

Vraiment adorable ta petite boulle de poiles Smile
grosses papouilles a Lilou de ma part

Pour les photos mon ordi ne marche plus donc il faut que je rettente avec l'ordi mais cest pas sur pu il faut que je demande a ma soeur coment coler sur ipad

la star arrive :

regardez mes yeux pétillants !!:

je suis beeelle :

je sais même boire dans un verre toute seule :

alors ta première photo pour moi elle n'est pas gestante
elle est toute fine il n'y a aucune rondeur en tout cas pour le moment de gestation

Invité Sweepy74
Ma femelle a eu un seul bébé et je peux te dire qu'elle avait plus de ventre que ça... ta chonne est toute fine. Enfin bref...

d'accord ... mais je dit sa car elle a du poids :'( elle apris 60grammes en deux semaines comeme Surprised

d'accord ! merci !! de toutes facon je vais chez le vétérinnaire cette aprém pour demander quelle est son sexe ! Smile

mais c'est une femelle lol tu demandera du coup qu'il face une palpation pour voir si elle a des bébés ma véto a 3 semaines de gestation a senti 2 embrillons sur 4

La mienne a pris 50g en une semaine en étant pas gestante, donc tu ne peux pas juste te fier au poids surtout qu'elle est jeune donc en pleine croissance c'est normal qu'elle grossisse bien Smile

a ouè sa me choque la parce que sa fait vraiment pas a la dernière photo sur ton post gesta comme ma photo Sad ben en tout cas au moins c'est sur que tu t'es fait un film pour la gestation lol

Invité Sweepy74
"orthographe" désolé mais ça me choque xD

Invité
ah je suis rassurée car sur la photo on voyait bien les testicules,alors comment peut on sentir des bébés:lol!:

ben oui mais sur la seconde enfaite on les voyais plus et j'ai bien bien regardé enfaite si tu prete super attention tu vois que la peau qui ressort qui fait normament la petite "boule percé" lol ben elle est rentré en bas et ressort en haut c'est pour sa que moi sur la première j'ai dit directement mal et sur la seconde femelle Smile

Invité
comme je te l'ai dit,les chons ont des gaz et spasmes mais entre ça et des bébés qui bougent,il y a une grosse difference,mais tu n'as que 11 ans,je vais pas te blamer loin de là,car nous aussi plus jeunes avons fait des erreurs:P

si tu veux un autre chon,prend un petit bébé mâle et surtout change ta cage au moins 1.20m pour 2.

Pui d'accord merci mais est-ce que vous pouvez me donnez l'adresse d'une cage idéal pour moń loulou sur le bon coin car j'ai beau chercher et je n'est aucune idée de la cage qui conviendrait ;'( mais il n'a pas l'air mal heureux dans la cage qu'il a ... ?

Pour un chon tu dois prendre une cage de 1m de long sur 50cm de large pour qu'il puisse courir un peu. Si tu comptes en prendre un 2ième achète directement une cage de 1,2m de long par contre en largeur je ne sais pas combien ça fait ^^

Ok merci jai trouvé je vend une c*** a oi***** pour acheté une cage. A cochon d'inde sur le bon coin

Invité Sweepy74
C'est pour les marques qu'il faut mettre des étoiles, cage à oiseau tu as le droit de l'écrire xD

Oui mais c'est parce que. Je l'ai mis dans un autre sujet alors du coup j'ai pas misen entier

Invité

est ce que ton pére est bricoleur? car tu peux lui construire un parc,avec des planches,assez haut pour ne pas qu'il s'echappe,ou le devant tu mets du grillage ainsi loulou pourra profiter de la vue.

avec des agraffes tu installes une bâche en plasique,litière foin,tunnel,ponts maisons......

ou sinon la cage comme dit doit faire au minimu 1.20m pour 2.Wink

Invité
Very Happy tant mieux,pour pas cher,il peut lui faire un super truc.

ouais en tous on a était a decathlon on en a pour 50 euro cages deux metres ! 50 euro pour le grillage le bois et tous donc non .. on a était a trufo est il y a une cage a lapin&cochon d'inde a 35euro

• Créer...