jessie84 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sont tous bô !!! Exellent le bain l'air de dire "bon tu m'sort quand !!!" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie1510 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci, Elvis adore l'eau il aime aussi beaucoup posé quand je le prend en photo c'est même rigolo ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je les trouve magnifique ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Message pas tres original mais ils sont tres beaux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils sont trop chou < 3Album renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 19 avril 2013 Trop craquant le chon dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oh je viens de voir que tu avait fait une petite couette à Elvis sur la 4eme photo, c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 trop chou,elvis me fait penser à mon spike(avec les anges) mais sans sa mêche,un agouti argenté,en tout cas tous mimi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites