Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An3lia

Sol cavy cages (+ reduc 21/04 cavy cages)

Messages recommandés

Bonjour bonjour =)

Alors voilà je pense investir dans une cavy cage le mois prochain en y mettant au fond toujours un plaid avec plusieurs lavettes en dessous, pour le moment les lavettes et le plaid son dans le bac de la cage pas de soucis mais si je prends des grilles cavy sur quoi pourrais-je reposer les tissus ? j'ai beau fuiner partout sur le fofo mais sans succès Sad de préférence quelque chose que je peux acheter sur le net et qui soit "modulable" , j'&avais pensée a un morceau de balatome mais je pense que avec les lavages le truc s’abimerait assez vite :/

J'aimerais avoir vos avis Smile

Merchiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensée a un rideau de douche imperméable et lavable en machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensée a la nappe aussi pour le lino c'est ce que j'ai pour le sol de ma chambre et je voulais quelque chose de commandable sur le meme site que les cavy, du coups j'ai optée pour >> Ceci

En fait parce que en fait rapport prix/taille c'est moins cher qu'une nappe.

En s'moment ya un bon de réduc 28800 ca donne 15 euros sur la commande en moisn c'est pas négligeable a partir de 49 euros d'achat =)) Hop c'est acheté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr ^^ moi j'avais trouvé une nappe a 1,99€ chez N*O*Z alors a ce prix la ca ma rien fait de la mettre sous les serviettes/polaires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce magasin est génial! on peut même trouver toute sorte de truc pour bricoler des cabanes ect Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Total articles (prix initial) 94,97 €
]Réduction -30,00 €
Réduction supplémentaire -15,00
Frais de livraison L*a r*e*d*o*u*t*e

GRATUIT
MONTANT RÉGLÉ 49,97 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca vaut le coup !!! Mon mari a trouvé un bac d'angle pour rongeur a 1,99€ hier toujours dans ce magasin fétiche Razz
Je suis allée sur le site , j'ai 27€ de réduc + 15€ avec ton code promo mais pas les frais de livraison offert Sad ca me fais les 10 pour 53 au lieu de 89 mais comment ta fait pour les FDP ? s'ils mes les offrent je prends tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou !!!!! ca y est j'ai commandé mes 10 cubes rouge pour 47€ !!!! merci pour le code , en fait j'ai les frais de livraison gratuit en point relais cheers Et dire que j'ai failli les acheter a 59€ il y a peu ... je suis trop trop trop contente !!! bon c'était pas trop le moment mais avec cette offre faut sauter dessus !!!! pis j'avais des sousous sur paypal donc c'est pas comme si je les avais sorti de mon compte Razz (faut bien se rassurer avec une fausse excuse lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le code réduc des 15 euros est valable jusque aujourd'hui pour ceux qui veulent ^^ XD broutille la reine des affaires mdddr ^^ , pour le frais de port a mon avis ca a aucun rapport avec le point relais car " Je recevrai mes articlesA partir du Samedi 27/04/2013, à domicile. " j'ai pris en collissimo j'ai aucune idée de pourquoi je les payes pas je vais regarder pour quoi ...

* regarde pourquoi ...*

en fait j'ai entrée un code réduc pour les frais de port ^^

je vais vous donner plusieurs code réduc ainsi que les dates d'expirations :

RED15 = 15 euros pour 49 euros d'achat mini jusqu'au 21/04
28800 = 15 euros pour 49 euros d'achat mini jusqu'au 21/04
55077 = Livraison offerte pour 49 euros d'achat jusqu'au 22/04

Livraison + 15 euros cumulable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de t'avoir aidée Nanou =D moi aussi j'ai sautée sur l'affaire tout de suite mouahahahaha <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais en fait , dans le récapitulatif j'avais les 5 et quelques de livraison et une fois validé , ca me mettais FDP offerts j'ai pas compris puis quand j'ai choisis mon mode de livraison il me mettais point relais et so colissimo gratuit mais livraison a domicile a 12 et quelque . Par contre , j'ai essayé en effectuant un autre achat en plus des
grilles cavy j'en avais pour 100€ et dans le récap les FDP étaient cette
fois ci gratuit ! j'ai pas validé pour voir la suite ... faut pas chercher ! Livraison en point relais et basta lol
Franchement pour avoir regarder dans beaucoup de forum pour les grilles , toutes les ont achetés entre 50€ et ... donc la les 10 cubes a 47€ ca se discute pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net a ce prix là on ce privent pas je devais attendre le mois prochain bah euh... j'ai pas attendue xD

Tiens petits cadeaux Smile :


L*a R*e*d*o*u*t*e :


(pour les cavy et autres)

RED15 = 15 euros pour 49 euros d'achat mini jusqu'au 21/04
28800 = 15 euros pour 49 euros d'achat mini jusqu'au 21/04
55077 = Livraison offerte pour 49 euros d'achat jusqu'au 22/04

Z*o*o*p*l*u*s:

BEBE = Couverture douceur Q*u*a*x*i*e en cadeau jusqu'au 24/04
10PRO_FR = 10% de réduction pour un minimum d'achat de 10 euros pour toute première commande jusqu'au : date indéfinie

W*a*n*i*m*o

>> Directement sur a cette adresse
M*e*d*i*c*a*n*i*m*a*l :

bienvenue10 = 10% de réduction + fdp gratuits pour toute première commande , jusqu'au date indéfinie
PREMIERE = 5% pour toute première commande , date indéfinie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...