Cr0ustille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Cela fait un petit moment que je souhaite construire moi même la future cage de mes louloutes, voila c'est fait ^^Manque plus que la construction de cabane, tunnel ... etcElles sont heureuses, courent partout tout en s'exprimant énormément :-) un véritable régale Place aux photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est vachement grand ! C'est quoi les dimensions ?Elles doivent super heureuse là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j'adore le petit spitz dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Les dimensions sont de 110cm par 110cm :-)Oh oui, elles s'éclatent ^^ Merci pour ma Spizette :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j'adore le chien !!! on dirait un peu une caisse de mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah ouais pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 23 avril 2013 woua ! trop cool tant que le chien ne mets pas le nez dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci beaucoup ^^Ma Spizette fait même pas la taille d'un gros lapin mdrPuis pour mes chiens aucun soucis, ils sont aussi fans de mes chonchons que moi lolEt il y a une grille de protection devant quand j'y suis pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 un bel espace pour ses boules de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Génial, beau boulot ! ça te laisse de la place pour un autre en plus par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Un vrai bonheur pour deux chons gâté hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ils ou elles ont de la place et s'est ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai trois femelles dedans est une quatrième qui rejoint la famille début Mai.Oui il y a de la place :-) pour l'instant l'enclos fait vide mais mes fifilles s'éclatent quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah oui la petite guimauve hihi ^^ elles ont largement de la place en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites