lucinou221 0 Posté(e) le 23 avril 2013 BonjourJe pars au pays-basque 15 juillet. Je voulais savoir si je pouvais. Emmener ma petie Lilou ... J'ai une petit cage pu je placerai son biberon et ses gamelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est au camping mais dans une tente ? un mobil-home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tout depend surement de la chaleur qu'il fera ds la piece où elle se trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est une tente ! est j'avais l'intention de mettre une couverture dessus a coté du frigo en c as de grosse chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 hummm !!! Ce serait pas mieux que quelqu'un s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi je pense que c'est mieux que quelqu'un la garde pendant que tu pars en vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 25 avril 2013 Oula alors si c'est dans une tente il vaut mieux que tu la fasse garder !!Car tu vas surement passer tes journées à la plage ou je ne sais où, et si tu laisse la cage dans ta tente ta femelle va mourir de chaud, mais si tu la laisse en dehors : elle risque de se faire embêter par des animaux, des enfants, et surtout de se retrouver en plein soleil (même avec une couverture sur la cage il fait vite très chaud).Trouver quelqu'un qui puisse s'en occuper pendant tes vacances serait beaucoup mieux pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 avril 2013 d'accord bon bhen je vais fairre garder lilou a ma copine ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je pense aussi que c'est la plus sage des décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi je suis déjà parti avec mes cochons d'indes plus jeunes avec mes parents en camping car personne pour s'en occuper. Les miens avait une pièce dans la caravane est obligé de mettre une clim au moment des heures des grosses chaleurs car sinon la chaleur était trop forte. Malgré à chaque fois avoir pris un emplacement très ombragé. Je connais bien la tente pour dormir dedans afin de laisser la place à mes chonchons dans la caravane et ben c'est impossible, il fait une chaleur, tes chonchons n’apprécierons pas ^^ Puis si tu t'absente et que un chien passe par là, tes cochons d'indes seront pas en sécurité dans une tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ouai d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je suis parti au pays basque dans un camping également et moi aussi j'ai emmener mon cochon d'inde mais on était en caravane et je le mettais dans la caravane pareille dans un endroit où il faisait pas très chaud. Du coup, il se portait bien.Mais en tente c'est vrai que c'est risqué parce que quand tu ne seras pas là tu ne pourras pas l'enfermé dans ta tente il aura trop chaud et ne le supportera pas. C'est plus prudent de le faire garder du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites