Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Le miracle

Messages recommandés

félicitation et longue vie aux p'tits loups mais il est vrai que ça manque de photos ....


dès que tu auras un peu de temps bien sûr 550576 

gros calins à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes, désolée vraiment du retard, pas mal de choses en ce moment.

Mes petits bouts vont bien, les premiers départs sont pour ce week end. J'ai perdu un de mes petits mâles à cause d'une chose idiote : il avait 3 semaines, sa mère était avec eux dans la nurserie, s'est mise sur ces 2 pattes arrières pour ouvrir la porte et est retombée sur le crâne du bébé, j'ai donc dû l'euthanasier car impossible de faire quoi que ce soit. Dur mais c'est comme ça....
Voici quelques petites photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, avec les crues que nous avons eu, la terre est complètement détrempée pour le plus grand plaisir des ptits loups puisque la boue, c'est bien connu, c'est trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien beaux ces p'tits loups, de bien jolies photos, merci de nous faire partager ces merveilleux moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, me font trop rire les petits bouts ! Un vrai régal de les voir ainsi, tout pétant de forme ! Beaucoup de bonheur à ces petits clowns dans leur nouvelle famille !  4582 4582 4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, tout miracle a une fin, mon petit Jubacan, parti il y a deux mois de la maison vient de mourir des suite d'une parvovirose. Dégoûtée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est bien triste.. une amie a connue ça aussi sur sa première portée.. dur dur !

Colette : il faut arriver à comprendre que même si ce chiot a fait ses 2 vaccins de base, il n'est pas forcément protégé.. j'ai faillit perdre l'une de mes chiennes à 6 mois de la parvo alors qu'elle avait eu ses vaccins à 7 et 11 semaines ! depuis, j'en rajoute un vers 15 semaines et même avec ça, l'un de mes acheteurs a faillit perdre son chiot de 5 mois (et même une amie éleveuse à connue la chose sur 2 de ses chiennes, l'une de 4 mois et l'autre de 5 mois, en même temps)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait été vacciné à 8 semaines à la maison mais son propriétaire était retournée quand il avait 2 mois et demi faire le rappel + rage. Je ne comprends même pas pourquoi le véto a accepté car ce n'est pas le protocole. Je lui avait noté à 2 endroits différents (carnet + livre sanitaire du chiot). mais je lui avait dit de le re-vermifugé dans 2 semaines et il a voulu tout faire en meme temps histoire de ne pas avoir à retourner 2 semaines après...... A mon avis ca n'a pas aidé !
Première fois qu'on a ça. Et jamais eu à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot de 4 mois reste très fragile.... et on sait parfaitement bien aujourd'hui que non seulement il y a des chiots qui ne "prennent pas" le vaccin, mais aussi que nos vaccins ne sont pas bien adaptés aux mutations des maladies..
RIP petit bonhomme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas évident.... je croise les doigts pour entendre une telle nouvelle le moins souvent possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...