Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou,

Je me demande si les cochons d'inde ont peur du vide et si oui à partir de quel âge.

Merci.

Je vous demande ça car j'ai une très grande terrasse ombragé au premier et savoir si je peux les y lacher.

Bin loulou est un trouillard ! même descendre de mes genoux alors que je suis assise par terre il hésite ... Alors que fripouille saute sans se préocuper ! je fais super gaffe avec lui car une fois je l'ai pris dans mes bras et je suis allée au frigo avec , il ma glissé des mains pour aller sur mon épaule et il a failli sauté !!!!
J'ai lu qu'ils se rendaient pas compte des distance haut bas donc fais l'essai sur ton canapé : s'ils vont au bord et commencent a se laisser glisser et a sentir ce qu'il y a plus loin tu sais qu'ils vont y aller , s'ils font comme loulou au bord a sentir mais a tournicoter puis se couche la c'est des trouillard donc tu peux avoir un peu plus confiance hihi mais par précaution mieux vaut mettre une grille au bord ou des cartons (des calendriers collés l'un a l'autre c'est super !) ?

Je pense que sa dépend des cochons d'indes, parce que les miens adorent monter en hauteur et n'ont pas peur de redescendre et quand je les mets sur une table haute pour les brosser, si je ne les retient pas ils sauteraient.
En même temps c'est difficile à dire car il n'ont pas la même perception des choses que nous :s

• Créer...