ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 -Audrey- : elle sont a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 tu leur donnes quoi à manger? moi c'est mouches,pince-oreilles vivants,car le mort elles en veulent pas:roll: et je les detient dans un grand aquarium,avec peu d'eau '15/20 cms avec rochers,algues,bois.....enfin là c'est des tetards donc les algues sont changées regulièrement (rivière à 2 pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah bah voilà à quoi ressemble les fameux têtards. Ça ne ressemble pas encore du tout à des grenouilles, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 carmeline :Mois , elle sont dans une grande serre , j'y ai installé un bac spécial grenouilles et tétards ,Comme sa les grenouilles et les crapauds vont , dans l'eau , et se balade dans la serre Eux , sa les gêne pas de de manger les mouches morte , mais , je en donne des vivantes chessgirl : Oui , c'est vrai , elle ont juste les pattes arrières , Et je vient de d'avoir une VRAI petite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci !!Cette semaine, il y aura peut être des poussinsJ'ai une poules qui couve depuis le 20 juillet Tu pond ? Regarde ou tu vas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 août 2013 Voilà , j'ai 2 poules qui couvent et une cane qui couve aussi Une des deux poules vient d'avoir ses poussins aujourd'hui (: Je vous mettrai les photos cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 ah des petits piou-piou.....c'est mimi,ben moi je suis devenue la maman du poussin que ma marcelle a abandoné pfffff! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 août 2013 Les photos :On ne sais pas combien il y en a , ce matin 3 puis a midi 4 et là 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 hiii les choupi!! c'est adorable mais ça grandit tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 17 août 2013 Oui , sa grandit trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 17 août 2013 Les poussins avec " môman "Les poules :" Loulou "" Maline " qui va avoir 5 ans au mois d'Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 22 août 2013 Voilà , il y avais 5 poussins dont 1 très moue qui est mort ce matin ...Du coup , il y a 4 poussins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 28 août 2013 Il était tout mou ...2ème naissance !!4 poussins pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 29 août 2013 La 2ème poule a 3 poussins .Chaque année il y a que une poule qui couve , mais 2 cette annéeEn faite , la 2ème poule voulait couvé les oeufs de ma cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ils ont bien grandit !!Nous lâchons les 2 mères , et 1 des 2 a été manger par un chien Du coup l'autre mère a accepter ses poussins ... Des petits nouveaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ils sont trop mimi !!!Haha !! J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 ah la dernière photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Trop intéressé par l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites