Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Voila ça fait 1 an que j ai haslan et déjà l année passée j avais pensé lui acheter un parc finalement l idée est tombée a l eau et cette année je vois plein de photos de chons dans un parc ... et donc je commence a économiser pour lui en acheter un mais une questions se posent quelles dimensions je dois prendre et vers quelles sites ou magasins je devrais me diriger ? Merci d avance pour vos réponses ; A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Si tu veux vraiment quelque chose d'economique le mieux serait des planches, des clous et une bonne âme courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Lol broutille tu m'as bien fait rire mais pourquoi vouloir un parc tu ne peux pas les libérer dans ta chambre ou le salon ? Après pour les dimensions je ne sais pas mais ça se vend sur internet essaye leboncoin peut être que t'en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ok merci je regarderai un peu partout ( en fait c est déja fait mes je voulais juste avoir des avis de personnes qui en ont pour savoir les dimensions idéale ) Broutille je pense etre courageuse mais pas bricoleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites