Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jamais vu ça!!!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,je crois que là c'était bien la premiére horreur que j'apprend🇳🇴

j'appele la fermière pour lui dire que mon premier poussin cou-nu le plus grand est mort(celui que l'on voit avec gamin),je l'ai retrouvé froid mais le gosier plein,bref et elle m'apprend que la femelle qui a fait ses 2 bébés a été tué par les 2 autres qui étaient avec elle!!!

en fait c'est moi qui m'en suis occupée,j'ai mi elle avec ses 2 bébés d'1 semaine + 1 qui allait faire et 1 jeune,la deuxième a fait ses 2 bébés avant hier,enfin la fermière leur donne à manger et va aux lapins et là elle entend crier,elle va voir et la femelle et ses 2 bébés d'1 semaine tués! dont la plus jeune commençait à manger la mére!

là je suis larguée:silent: bon que les bébés soient mangés quand ils sont morts,oui c'est la nature mais là c'est tout simplement un meurtre (si l'on peut dire ainsi)

du coup la deuxième femelle et ses bébés sont seuls,les femelles qui devraient accoucher bientot ont toutes étaient isolées seules,

comment peut on expliquer ça????

Invité
je sais pas,mais avec le temps que l'on a actuellement (vent orage pluie....)les animaux sont bizzares,j'ai perdu mes 3 poussins comme ça d'un coup,au chaud,graines,paille enfin tout et ben ils sont morts,j'ai une poule pas bien et depuis ce matin sweety un des chons est totalement paniqué,lui qui d'habitude vient me voir et se laisse carressé,pas moyen il a peur:shock:

on me parle d'electricité dans l'air,bon mais de là à s'entre-tuer:|

• Créer...