Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation impossible avec praline

Messages recommandés

Invité
bonjour,alors comme je voudrais mettre praline et ses filles avec les autres (youki sookie...) j'ai placé l'enclo parterre depuis 4/5 jours ainsi ils se voient,hier je les ai liberé et surveillé,seuleument entre praline et sookie c'est claquement de dents,levage de tête ect,deplus les bébés sont là et praline enervée,ne les calcule pas,donc j'ai remis la petite famille ensemble

si je les libere tous les jours un peu,cela pourrait fonctionner?

le hic aussi c'est qu'elles tetent encore,bon lili et lila n'ont plus besoin mais loonie oui.

Moi j'avais mis les filles dans deux enclos collés et au bout d'une journée jai pu les mettre ensemble mais d'autres ont besoins de plus de temps

Invité
merci;) c'est que je vais faire,on verra bien.

Invité
bon echec total:(

avec les petites tout va bien mais avec praline la maman,non.

au debut,ils se sentent,youki parade bref rien de negatif,puis sookie claque des dents,youki se montre genre "je suis le boss" et là bagarre!

les autres sont pertubés,se cherchent,se chamaillent,donc praline et ses petites sont de nouveaux dans la grande caisse.

je ne veux pas casser la bonne ambiance qu'il y a entre titoune youki sookie yagoun-koh ely et liloo.

je devrais donc laisser praline et loonie ensemble les 2 autres(filles) devront partir dans leur nouvelle famille.

enfin je retenterais un jour pour que praline et loonie puisse beneficier d'un grand espace.

• Créer...