lucinou221 0 Posté(e) le 4 mai 2013 alors je me mais dans cette rubrique car c'est l'histoire de mon Loulou mais grace a moi ... Ma mamie m'avait invité a mangé avec mon papa et ma soeur au restaurant ! Juste avant nous sommes allez a la déchéterie.Moi j'ai dit a mon papa : Peux être qu'une vielle cage sera déposé ici ! Mais mon papa m'a répondut prend loulou avec toi ( je l'avais pris:) pas pour le resto pout brico depot donc je sort et me ballade dans la déchéterie avec mon aire triste une dame aproche est me demande : Ho quesque c'est ? un cochon d'inde je répond ! et je me lance : Je cherche une grande cage pour lui car la mienne est trop petite je suis tombé sur la bonne !!!!!!!!! elle me répond : Ou habite tu ?je répond : Saint Quay et elle lance : j'ai une cage a lapin moi je peux te la donner mon lapin est D.C.D ... je n'en veux plus !! je répond : ceci serait super Madame alors je suis aller la chercher ! elle est immence loulou est très heureux !!il a un très grand éspace !PROBLEME : pas d'objets, ni étages ...etc ( RIEN) donc j'ai pris une grosse boite a chaussure j'ai fait une ouverture et : cabanbe ! j'ai mis une gamelle a manger. problème n°2 :je ne pouvaiut pas mettre de biberon ... alors j'ai pris une grile de séparation a oiseau que j'ai fixé ( enfin.. fixé est un grand mot xD ) et j'ai mis le biberon dessus voila !! ( photo plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ouai la c'est sur tu es tombée sur la bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ouiii trop !! tu as 11 ans ? comme moi ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui j'ai 11 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 4 mai 2013 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Et je suis en CM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Moi aussi j'ai 11 ans Et je suis en CM2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Y en a peut être d'autre des filles de 11 ans et qui sont en CM2. (sur le fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 5 mai 2013 on se fait une rubrique car la c'est pas trop le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 7 mai 2013 la cage lui plait vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Temps mieux c'est que il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 11 juin 2013 moi aussi g 11 ans mais je suis en 6 eme (bientot 5eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites