Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine01

Installation de Reblo-chon !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ouvre mon topic pour vous montrer la cage de mes Cochons d'Inde .

E
t là vous vous dites : mouuuui bof , pas extra , un cage quoi !
Et là je vous dit : non ! bien mieux ! un mélange entre une cage , une cabane , un clapier ! Very Happy

Une petite visite ?

Une vue d'ensemble de la cabane :

On peut enlever la planche de bois et on voit un peu mieux l'intérieur ! :

Voilà les accessoires que j'ai mis à l'intérieur , un tunnel , un hamac d'angle ( je l'ai fabriqué et posé hier ! je vais surement faire un tuto ! ) et une planche de bois sur lequel je place les gamelles quand c'est l'heure de manger :

Petit jeu : Où est Titus Question

Voilà une photo de la " chambre intime " ! Bon il n'y a rien à l'intérieur ... mais il y aura bientôt une cabane pour 3 chonchons ! ( là Titus est tout seul car deux petits jeunes sont en quarantaine ) :

Voilà voilà ! donc en résumé la cage a été fabriquée par mon Papa , moi j'ai rien fait juste les plans lol !

Elle fait 1,50 m de long , on peut soulever le toit , et la porte de devant de chaque partie individuellement .

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à vous montrer mais à venir : La nouvelle cabane pour 3 chons ! Et je vous montrerai aussi une photo de la petite peinture décorative quand je l'aurai finie ( oui oui l'espèce de rond vert que vous voyez sur la 1ère et 2ème photo ... lol ! )

Allez c'est tout pour aujourd'hui ! A la revoyure ! albino

merci bien !

alors avez vous trouvé Titus sur la 3ème photo ?? Very Happy ( bon c'est pas difficile certes )

elle est joli ta cage, mais je regarde sur pas mal de poste comment faites vous sur tout le forum pour nettoyer le fond de cage si ce n'est pas en plastique, l'urine ne s'imbibe pas dans le bois?

Merci beaucoup ! I love you

J
ustement c'est ce que je disais à mon père pendant la construction ...

E
n fait on a mis un revêtement plastique autocollant nous !

Comme ça , la litière n'attache pas et ça et le bois ne pourris pas ... ! Surprised

... Le côté " à l'air " , Titus ne fait jamais pipi dedans donc ça va ... il fait pipi dans l'intimité ! Quel petit pudique ! Very Happy

oki moi j'ai mi du lino c'est la seul solution que j(ai trouvé mais ils le rongent un peu !!!=

Mon plastique c'est un peu comme du lino mais en un peu moins épais , mais comment ça se fait qu'ils le rongent enfin je veux dire il n'y a pas de litière par dessus ? Ou alors des bouts qui dépassent peut-être ?

oui c'est à l’étage de la cage ou j'ai mis un plancher en bois, et comme il fallait le protéger j 'ai mis du lino, c'est facile pour nettoyer!!!je ferai prochainement un sujet pour montrer mon installation

• Créer...