Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

A l'ecole ( fin du sujet )⛔❗❗

Messages recommandés

On sais Binoubouille Razz
Mais dans l'autre post on n'a pas arrêter de lui donner des conseils sur la gestation
Et elle a fait qu'a sa tête !
C'est pour sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait qu'a ma tête !! Non mais sa va pas la arretter de vous défouler sur moi !!!!!! Je n'est pas fait qu'a ma tete mer*de a la fin !! Je vous et écouter, tous les jours je piallait devant mes parents pour leurs expliquer et lire vos messages je disais tous les jours il sont sympa !! Bah punaise si c'est comme sa sur ce forum ... Je retire le mots bien il y a des gens trop répulsifs qui comprennent pas que j'ai 11ans seulement pour sa va de la 20ene a la 40ene !!! Mais je suis pas sencé tous savoir !! Je suis au cm2 vs etent au boulots !! Donc si c'est pour etre repulsif avec moi parce que je n'est pas regarder mon autre rubrique , SALUT !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je suis en cm2 Razz
( bon c'est vrai que je me suis fait jamais engeuler sur le fofo )
Lucie , ce n'est pas comme sa sur le forum .
Mais avant toi il y a eu une personne qui a fait qu'à sa tête ( juju2915 )
On s'est énerver un peu Rolling Eyes
Depuis quand on voit ce genre de post ...
On s'énerve un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ apprendre a utiliser "rechercher" avant d'ouvrir un nouveau dont le sujet a été traité mainte et mainte fois !

2/ appliquer les conseils donnés mainte et mainte fois !

3/ ce n'est pas l'âge qui compte pour nous (plutôt une question de maturité ...) sinon on adresserai même pas la parole aux nouveaux en regardant leur age (la preuve avec pirouette cacahuète , binoubouille ...)

Et on s'énervera pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas qu'elle ait été désagréable dans son message ?
Après , je pense que tu peux prendre contact avec elle directement en MP et tu comprendras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bref lucinou 22 ce n'est qu'une maladresse fais attention la prochaine toute fois j'espere quand meme qu'elle n'est pas gestante desoler de ne pas avoir repondus a ce post mais j'avais un gros beug !! Rolling Eyes
tu n'est pas obliger de donner ton male et puis il n'y a pas que toi dans cette histoire c'est surtout ta copine !! elle aurais du dire non !! a 11 ans on est quand meme capable de savoir que male + femelle = egale au moins 2 chons en +
avant de vouloir des bébés demande a tes parent leur avis il risquerait de ne pas etre d'accord et la ce serais le desatre sur ce un gros calin a loulou de ma part
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Une maladresse qui peut avoir des conséquences grave pour l'animal...
Malheureusement un animal n'est pas un jouet et les parents qui achètent un animal à leur enfant devraient un peu plus surveiller ce qu'il en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le souci c'est que parfois les parents s'en fichent! ils ne donnent pas le bon exemple ni la bonne education à leurs enfants pour les animaux,combien pensent encore que petit animal=petite cage ou pire "oh c'est qu'un cochon d'inde souris......on va pas aller chez le veto"!!!!

lucinou22 tu sais trés bien qu'un mâle et une femelle ensemble font des bébés,tu étais contente jusqu'au jour ou tu t'es apperçu que ton chon était un male,ton camarade une femelle donc vous les avez mi ensemble,soit,sauf que là c'est sa femelle qui va en subir les consequences si gestation,voir la mort de celle-ci,petits morts nés:roll:

il faut essayer d'être plus mature,un animal n'est pas un jouet ou c'est mignon d'avoir des bébés,aprés vos parents ont sans doute dit "ben oui se serait marrant ou mignon" là tu n'es pas la seule fautive,nous nous sommes enervés(ées) car plusieurs fois nous t'avons donné des conseils,pour ma part 30 ans en compagnie des chons et je peux te dire que j'en apprend encore.

aprés voilà on va pas taper à ta porte et dire "c'est pas bien".

prend reflexion de vos actes,tu as déjà amelioré sa cage bien que celle-ci soit encore petite,donc tu n'es pas sourde à nos conseils/critiques.

il me semble que tu lui as fait aussi un parc? là aussi repond aux autres rubriques,ne te braque pas que sur la reproduction.

des solutions il y en a sans s'enerver bien que j'ai été un peu agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend parfaitment que tu veille des bébés moi aussi j'en est voulus seulement moi ma femelle morte a cause de ça et les petit aussi !!
ne fais pas la meme betise que moi !! c'est vraiment tres douloureux
hommage a fraise !! tu me manque ma louloute !!
je ne l'avais que depuis 1 mois quand elle a accoucher ( elle viens de l'aniamalerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que voila tout a été dit, oui les autres membres se sont énervés mais ce n'est pas par rapport a ton age, c''est juste qu'elles te l'on expliqué avant que des petits on en fait pas comme ça et la étant donné que la femelle cours de gros risques etant donné son age, le forum a beau etre convivial on est la pour le bien etre de nos chons et savoir qu'une femelle risque de tres mal aller a cause d'une erreur sur laquelle tu étais normalement renseignée on ne peut pas fermer les yeux... Elles ont été dure oui mais au bout d'un moment il faut que tu comprenne pour ne pas recommencer.
Maintenant il n'y a pas que toi qui ait fait cette erreur, et ce n'est pas pour ça que l'on te parleras plus sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon vu que tu as decidé de ne plus rien dire,pour ma part je n'y repondrais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...