Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine01

Album photo de Reblo-chon

Messages recommandés

Hello ! Guten Tag ! Bonjour !

Bon voilà comme je n'avais pas d'Album photo pour mes Cochons d'Inde il fallait que j'en fasse un !

Donc je commence par ordre croissant , donc une photo de mes premiers Cochons d'Inde datant de quelques années ...

Le marron c'est Gandalf et le noir c'est Mikado . Mikado est décédé en novembre et Gandalf nous a quitté il y a une semaine Crying or Very sad .

Là ils avaient 1 ou 2 mois , c'était fin 2008 :




Ici on a Gandalf , en novembre un peu après la mort de Mikado . Il avait donc 5 ans à peu près mais pas encore les effets du vieillissement sur l'organisme :




Ensuite nous avons Titus , à l'âge d'1 mois . Je l'ai adopté en novembre car je ne voulais pas que Gandalf finisse ses jours tout seul , on est mieux avec un copain lol ! ( désolé pour la qualité de la photo qui laisse à désirer ) :




Une photo de Titus qui date de 2 jours lol ! Dans la grande cage qui est assez récente ! Il a 8 mois maintenant ; là il est sur le hamac que je lui ai fabriqué avant-hier :




Prochainement : des photos de Kiki et Bilbo , les petits nouveaux ( je vous expliquerai ça la prochaine fois lol ! )

A bientôt dans l'métro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour tes 2 chons, je sais que c'est dur de perdre un animal.
Titus a l'air à l'aise dans son hamac, il est mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux !!!désolée pour ceux qui sont mort, a ce que je vois tu es fan des noms du seigneur des anneaux!!!moi pareil j'ai meme donné le nom d 'arwen a une de mes filles!!! Gandalf devait avoir du caractère vi le perso du film!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Amourdechon : Oui je suis fan lol ! Mon Gandalf était ... bin magique quoi Very Happy !

Petite photo de Kiki ( sans Bilbo , c'est la seule photo que j'ai prise ) , il y a quelques jours :



Hier et avant-hier j'ai organisé une petite rencontre entre Titus , Kiki et Bilbo en " territoire inconnu " !

Titus essayait de dominer les jeunes , pas méchamment , mais Bilbo ne se laissait pas trop faire , donc j'ai enlevé Titus et j'ai décidé de refaire des rencontres comme ça souvent jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de soucis !

Voilà voilà ! A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!!!
perdre un animal , c'est vrai que c'est dure mais je me dis qu'au moins avec nous ils ont une vie heureuse, on ne peut pas en dire autant de tous les chons ou animaux que l'on trouve a donner sur interner ou dans refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beau !Je suis desoler pour tes chons !moi ossi j'ai perdue des animaux et c'est horrible ! Sad ! Bon courage ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photo mais une petite annonce à vous faire :

La photo que vous avez vu plus haut de Kiki sera la seule , car mon baby-Kiki a imité Gandalf , et est monté au Paradis des Chons Crying or Very sad

J'ai rendu un petit hommage dans la partie réservée ... Tout cela me rend vraiment triste , il a eu une courte vie et je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé , il était en bonne santé durant le court mois où il était chez moi , en deux heures hier il a été emportée par une maladie dont je n'ai jamais entendu parler ...

Voilà voilà Neutral Vous aurez tout de même des photos de Bilbo et Titus bientôt , pour lesquels je m'inquiète du coup encore plus et j'espère que cela ne leur arrivera pas aussi vite .

J
e vais les mettre ensemble bientôt quand ils seront habitués l'un à l'autre ! Ils se sentent seuls tout les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...