Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai un problème, mon cochon d'inde Tagada a toujours eu une gamelle d'eau pour boire et non un biberon, j'ai acheter dimanche une immense cage pour elle un biberon était avec, je lui est installer mais il ne boit pas dedans, comment faire ? Merci

Invité Sweepy74
Il ne comprend pas encore que ça sert à boire, mais ça viendra sûrement.

Loulou comprenait pas non plus au début , il a du rester un bout de temps a dessécher a l'animalerie d'ailleurs ! Ce que j'ai fais : j'ai mis le biberon a sa hauteur puis je lui ai attrapé la tête et avec son nez j'ai poussé le bouton , il a compris que l'eau sortait ^^ Par contre aujourd'hui il croque le bouton Rolling Eyes donc ca coule moins bien , il y reste un bout de temps et quel bazarre il fait !!!! alors que Fripouille prends la tige complètement en bouche et doit utiliser sa langue donc pas 1 bruit !!!

tu peux frotter son légume préféré sur le bout du biberon pour que ton chon ai envie d'aller y jeter un oeil ^^

moi pour que rocket comprene j 'ai trempé le bout dans le jus d'un legumes qu'il adore quand il finis ça gamelle rocket c'est demander ou venait cette ordeure et il a commencer a lecher est il y a eu de l'eau depuis je n'est plus aucun soucis

• Créer...