rocket1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 desoler je n'ai pas réussi a les mettere dans le bon sens bref j'ai trouver cette cage sur internet et je voulais savoir si on pouvais mettre 2 cohons dinde dedans !!elle ne goute que 25 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 laisser tomber c'est sur paris !! j'abite en bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 de toute façon,elle n'est pas adaptée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bretagne ? Comme moî ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 moi j'abite en banlieux de rennes ( pacé ) et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 9 mai 2013 cotes d'armor et on et pas loin n'hésite pas a me dire quand tu viens a saint quay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 9 mai 2013 Elle n'est pas adapté, les cochons d'inde n'aiment pas tellement grimper, il vaut mieux qu'ils aient plus de surface au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et !!Moi aussi je suis en bretagne !!( finistère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 genial les filles !! on pourrais ce voir merci pour le conseille sweepy74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites