TwisterD'amour 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Le 6/12/12 mon hamster Moustache est morte de vieillesse étant triste ma Marraine demanda à ma Mère si elle pouvait m'acheter un cochon d'inde.Elle accepta.j’abrège...ce jour la ma soeur et mes cousines sont allées à Gamm-Vert au rayon Animal un petit cochon d'inde seul dans sa cage avait besoin de beaucoup d'amour , de calins et plein de Bisous.Après mûre réflexion elles envoyèrent une photo de ce petit chon.Moi qui ne me doutait de rien j'étais entrain de jouer avec une copine.Elles débarquèrent avec une boite avec inscrit dessus " Attention je suis vivant ".J'ai ouvert la boite et un Grand POUIK retentit Je découvrit un beau petit chon apeuré.On lui donna le Nom de Twister ( Bien que ma soeur et mes cousines voulaient l'appeler Rikiki)Depuis ce jour il demeure en bonne santé avec beaucoup d'amour dans notre maison bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est mimi tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci il pèse 1 k 136 g pour un beau bébé chon de 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 9 mai 2013 en effets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin7 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il est tomber dans une bonne famille au moins ta pas des petites photos de sa bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Si je vais les poster des maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2013 voila mon bébé chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin7 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'ai qu'un mot a dire Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin7 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'ai qu'un mot a dire Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Dauphin7 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin7 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'adore ses taches rousses, il est vraiment sublime ton petit Twister.Grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Dauphin7 je lui est fait des grosses papouilles et il te dit:" POUiiK POUiiK !!!!! "Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Plus d'un kilo ! x) Quel gros pépère ! Il est adorable :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites