lucinou221 0 Posté(e) le 9 mai 2013 voici c'est la fameuse cage !! dans la rubrique " leurs petite histoires " j'ai racontée comment je l'ai eue gratuitement : /t14708-ouaaa-tropo-fortevoici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci de renomer ton post "Installations de lucinou22" en cliquant sur le bouton éditer en haut a droite de ton premier message.De plus merci de faire attention a poster tes sujets dans les bonne catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ce n'est pas le bon post ??:0 désoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 attention au carton,qu'il peut ronger,la peinture dessus est toxique,deplus il va monter dessus et les pipis ne vont pas arranger.elle mesure combien la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ha ... Mais il ne la ronge pas pourtant !! Longueur : 68cmHauteur : 30cmLargueur : 40cm Cage pour cochon d'inde elle a eue cette cage ( la dame a qui j'ai eue cette cage ) pours ses chons (2) c'etait vendue annimalerie marquer dessus :cochon d'inde/lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 9 mai 2013 Pour 1 cochon d'inde c'est trop petit mais alors pour 2 n'en parlons pas...Ils ne faut pas croire tous ce qu'on voit en animalerie... eux ils cherchent surtout à répondre au besoin du client avant le besoin de l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 oula oui trop petite,bon déjà mieux que celle qu'il avait avant,moi c'est "plus c'est grand mieux c'est" biensûr suivant les budgets et pour toi l'avis des parents.si tu peux la revendre et essayer d'avoir 1m de long se serait le top,enfin pour 1 chon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour comme je l'avais promis a mon chon, de lui créer un parc ou un enclos, breff pour qu'il se dégourdisse les pattes bon c'est pas super mais il s'amuse ! je le laisse toute la journée dedans car il fait beau j'ai finnie ce matin la il et dedans je le laisse la journée en surveillant bien si il pleut mais j'hésite encore a le laisser dedans quand je part de chez moi ! c'était un enclos a poule avant qui sont morte d'ailleurs photosle petit endroit le clapier a l'intérieur loulou qui visite je mettrais d'autre photos plus tard je vais le voir : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ton chon est tellement adorable *-* Moi je laisse mes chonchons dehors quand je sais qu'il va faire beau. A ta place, j'essaierai de trouver du grillage pour mettre autour, et faire une rampe jusqu'au clapier pour qu'il puisse courir dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ouais mais comme tu vois sur la tof n°1 il y a des choses a faire avant tous ^^ merci pour lui il va peux etre avoir un copain !! il court partout dans cette cage mais j'avais l'intention de faire se que tu a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi mon parc est fait avec du grillage à poules, un ami agriculteur de mon père lui a donné... Si tu connais des agriculteurs tu peux faire pareil ^^Par contre, si tu adoptes un 2e chon, il faudra peut-être changer de cage... Combien mesure la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tien voila d'autre photos :j'en ai plein d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 la mienne mesure largeur: 40cm longueur : 71cm hauteur : 31 cm et la tienne ? comme tu as deux chon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Une cage pour 2 chons, normalement, c'est 1m20 de longueur, donc ta cage risque d'être trop petite pour 2 chons ; la mienne mesure 1m*50cm, mais je les sors souvent, dans ma chambre et dehors (ils ont un grand parc d'environ 1m50*1m50). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oui mais si j'ai deux chon je garde cette cage, que pour la nuit et lajournée il restent dans le parc ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Mais pour l'hiver ? A moins d'avoir un clapier isolé, ce ne serait pas possible de les laisser dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bhen l'hiver j'ai le temps d'acheté une cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 mai 2013 un seul topic installation par membre, je fusionne donc celui là avec ton premier post installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Mince donc se sujet exista plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 tes dimensions ont changé pour la cage?mais je reste d'avis que déjà trop petite pour un donc pour 2 impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 lucinou22 si tu prends le temps pour d'autres posts se serait gentil de repondre à tous,car on prend le temps de te conseiller car on voit bien que tu essayes de faire des efforts sur la cage de loulou.en resumé,ton chon doit avoir une cage de 1m,l'enclo dehors est bien mais pour 1 seul,si tu en prend encore 1 faudra lui offrir comme à loulou une cage adaptée qu'il n'a pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 21 mai 2013 enfin j'ai trouvé une cage appropriable pour mon chon !! on ne peut pas dire qu'elle est tros petite c'est un palace !! qui veut des photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui moi je veux bien voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 21 mai 2013 d'accord tien : celle-ci est celle que j'utilise pour mon chon qu'une dame m'a donné avec quelques accesoires : sa c'est son dodo sa c'est un petit étages plastique j'en ai deux un rouge et vert un petit tunnel et une baballe pour mon lolou que j'ai fait installation du bibi et maintenant petite photos de l'autre cage offerte par une gentille dame !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 pas mal,mais des petites choses à changer:le tuyau n'est pas assez largecomment fait il pour monter dans le truc bleu vu la hauteur?le bibi est trop penché en arrière,la bille risque de mal fonctionner.____________________________enléve le tuyaudescend plus bas le dodo bleufixe à l'aide d'un fil de fer le bibiune petite couverture polaire sur l'etage vert sera bien et confortableun hammac simple, un vieux chiffon ou pull coupé en carré fixé avec du fil.l'autre cage c'est pour quoi ou qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ha d'accord merci pour me biberon Carmeline mon pere sort du boulot la ! Il va me faire une échelle 1pour etage 2pour lit le tuyau : il passe dedant pourtant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il est beau le chat ! Oui je me demandais aussi comment il allait monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Lucinou, c'est un topic par personne. J'en ai un peu marre de passer toujours derrière toi pour fusionner tous les posts que tu créé. Essaye d'en prendre note stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci pour ma Pénélope ( mon chat ) mais elle et vielle et ne tien plus beaucoup ! ... :'( 12 ans breff mon pere va faire une échelle hier j'aitait impressionné je l'ai d'ailleurs félicitée je l'ai vue sauter pour monter dedans il a failli tombé mais .... IL A REUSSIE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 avant qu'il tombe,il faudrait que ton père fasse l'echelle au plus vite,car il suffit d'une fois et cela peut être grave,mal tombé sur le dos par exemple.déjà si tu baisse le dodo bleu se sera aussi mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 22 mai 2013 d'accord bon je vais le baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu la achter a combien, la dame qui ta donner la cage bleu est lle toujours disponible j'envisage d'acheter un scond chons car le miens s'enuis tout seul surtout que mes parent trouve que 80 cm la age pour un cobaye c'est suffisant a cause d'un mauvais conseil d'aniamlier qui voulais nous vendre un chons malade !!!! n'importe quoi heuresement que j'ai dis non est que j'ai attendu 1 mois de plus pour l'adopter dans un refuge que je connais bien !! enfin bref je trouve ma cage pitoyable est j'ai vraiment bessoin d'une nouvelle cage pour heberger un rongeurs pendant un moi sle temps de voir si il s'entende et voila merci de ta reponse dont je suis sur viendras cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je n'est pas compris ? Quelle cage ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 la petite cage bleu à côté de ton chat.si j'ai bien compris rocket tu veux en mettre 2 dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 euh non pardon,c'est pour savoir s'ils s'entendent bien donc separés hihi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Rocket !? Tu peut mieux t'expliquer ? Tu veux acheter une cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 rocket a une cage miniscule est il s'ennuis je voudrais acehter une cage comme la tienne comme ça je pourrais lui acheter un compagnons et une plus grandre cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'au fait un cavy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 26 mai 2013 Ta nouvelle cage n'est pas du tout adapté pour un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je vais essayer d'en trouver une autre !!oui jessie je vais mettre des photos dès cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai trouvé une cage 25 euro L1000xl 530xH320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 attend tu dis que tu as fais une cavy et que tu devais nous montrer les photos cet am??? elle est ou?ensuite tu parles d'une cage à 25 euros de 1m*53cms*32 cms c'est quoi pour hamster? car 32 cms de haut je vois pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sa va te faire combien de cage au total chez toi la ? oO autant en prendre une définitivement plutot que d'en acheter plein de petites qui ne servent a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 :P J'adore carmeline , tu vois tout :PPour la hauteur elle a dû prendre que la grille sans le fond mais moi aussi j'ai dit cavy puis cage ... bref ! L'un ou l'autre c'est mieux quand même ! Après on attend les photos ... parce qu'après ces retournements de situations on ne sais plus quoi croire ... et hop une cavy et hop une grande cage et hop un 2ème chon et hop 1 lapin ... magicienne lucinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C pas sa c'est que le forum ne veut plus que je mettent des photos :/ ils disent : impossible! Veuillez ressayer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites