rocket1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je lance ce message pour ma soeurson lapin nain chouquette qui a 6 ans maigris de plus en plus elle ne mange desormets plus de granulés et mange que des morceaux de legumes sachant qu'elle ne lui a fait gouter au legumes il n'y a pas plus tards qu'hier j'aimerais savoir si elle est malade ou qu'elle est plutot en face de vieillisement merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Essayez de ne plus lui donner de légumes frais pendant quelques jours pour voir si elle remange des granules .Si elle en remange , c'est qu'elle aime largement les légumes qui sont moins nutritifs que les granules donc il faut en donner en quantité si vous voulez remplacer . Est ce qu'elle a des crottes normales ?Sinon c'est direction vétérinaire !Tu dis qu'elle a perdu du poids : combien elle a perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 10 mai 2013 peut être a t'elle mal aux dents, il faut aller chez le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 en faite avant quand on la carressais on ne sentais pas les epaule maintenat on les sens largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites