rocket1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour j'ai crée cette astuce il y a 3 semaines si ça marche bien si votre chons est gourmand est qu'il a de la determination ( ça tourne beaucoup )etape 1 :ingridients :. 3 pomme de pin.fil de cuisine. petit morceau de legumescherchcer 3 pomme de pin de preference non polluélaver les laisser les secher puis prener un fil de cuisine et attacher les pomme de pin ensemblepuis couper des petit morceau de legumes et glisser les dans les pommes de pinet voila bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est bien trouvé bravo 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ça permet au cochons dinde de faire du sport dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ouai bien trouvé !!!!! moi j'ai fait un hamac pour chon riche !!! en pantalon adidas !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 chon riche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ben oui chon riche !enfin chon qui a de ma marque ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Super bien trouvé Mais je pense qu'il ne faut pas que le chon grignote les pommes de pin... Enfin je n'en suis pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 le mien ne mange pas les pomme de pin il ne mange ce qui il y a dessus !!je pense que les pomme de pin ne sont pas dangeureuse pour la santer du cobaye ( commeje les dit assurés vous qu'elle ne soit pas a coter d'une voit publique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites