Natsou83 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour Hier,j'ai été voir ma future chonne ,elle pouicke beaucoup et je vais l'appeler Erza -Photo de l'annonce:Elle est belle,hein Son papa est péruvien et sa maman est rosette. Je vais la chercher Samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 11 mai 2013 han elle est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tros chou elle et craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 11 mai 2013 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Plus qu'une semaine à patienter Mais il va falloir être sage Natsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ok papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je vais pas chercher ma chonne dans 126 jour mais dans une semaine Spider papa et tous le monde du forum . Je vais mettre des photo quand Erza sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle est mignonne Tu n'en prend qu'une seule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 La seconde arrivera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 11 mai 2013 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oooooh elle est adorable *-* Ses poils seront sûrement plus long qu'un rosette, non ? Vu qu'elle a un parent péruvien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne sais pas si elle aura des poils longs,mais ils sont doux On verra quand elle grandira sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 rhooo elle est belllllllllllllllleeeeeeeeuuuuuuuuuu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci Nanouelodie . Plus que 5 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 juste un mot pour la qualifier elle est :MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui tu va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis dacor avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur du Nil 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vraiment sublime. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tu mettra d'autre fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Erza est arrivé plus tôt .Voilà une photo à la maison de Erza On l'a pesé , Erza pèse 208g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 rhoo elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 18 mai 2013 On ne sait pas si elle sera péruvienne ou angora car elle a les poils très très doux. Elle met des coup de tête quand on la caresse.Elle court partout et elle a tout visité .Et elle se cache beaucoup.Elle mange bien ,elle a mangé 2 rondelles de concombre.Erza mange bien le foin aussi.On ne sait pas si elle boit .Elle fait des petits bond et elle couine aussi .Elle a déjà fait des crottes un peu partout. on sait pas où elle a fait pipi...On mettra des photos quand il fait beau mais aujourd'hui il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je vais mettre une photo quand elle était bébé (donner par le Monsieur de l'annonce).Je vais mettre quelques photos dans ma chambre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Photo quand elle est arrivé vendredi soir:la cage est maintenant dans ma chambre .La journée elle est dans celle faite par mon papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Photo de la star en intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle est vraiment trop mignonne et elle a l'air d'être à l'aise chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 photo de star en extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 jessie84 a écrit:Elle est vraiment trop mignonne et elle a l'air d'être à l'aise chez toi Merci.Oui elle cours comme une fofolle ,papa dit qu'elle fait le pop corn à cause de ses ptits bons .Et j'ai vu qu'elle buvait au biberon d'eau donc c'est super Je l'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Les miennes aussi font ça, c'est super marrant à voir On s'attache tellement vite à ces petites bêtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ha ca les pop corn !!! a chaque fois je suis !!! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je suis déçu car ce n'est pas une femelle mais un mâlou Je l'ai appelé Natsu (ce dit Natsou ).Je vais mettre des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pourquoi tu es déçu ? il est beau en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Parce que ce n'est pas une femelle c'est mes parents vont prendre une ou deux chonnes . Je ne pourrais pas le mettre dans la même cage .Natsu boit un petit peu .Je le caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ha ok oui en effet c'est dommage ... a moins de le castrer ?Loulou non plus boit pas beaucoup ^^a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est vrais que je le caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 il est chou,j'ai castré youki et tout s'est trés bien passé,aucun changement de comportement,pas de prise de poid et il a gardé son sexapeal! (désolée de l'ortho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Waaaooouh *-* Adorable ! Elle a l'air sociable, tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 6 juin 2013 superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 trop mignon natsu mais dis moi tu est fan de fairy tail non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oui,c'est vrai je suis un fan de Fairy tail Voici des photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 trop meugnon le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'adore ses poils qui vont dans tous les sens ^^ il a bien grandit depuis qu'il est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Magnifique ! Il prend la pose en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour ,Je vais mettre une nouvelle photo de mon petit Natsu:Il n'est pas coiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsou83 0 Posté(e) le 28 juin 2013 carmeline a écrit:il est chou,j'ai castré youki et tout s'est trés bien passé,aucun changement de comportement,pas de prise de poid et il a gardé son sexapeal! (désolée de l'ortho) Moi je voudrai faire pareille pour pouvoir le mettre avec des femelles mais il faut trouver un vétérinaire NAC .Ça coute cher de le faire castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Toujours aussi beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites